[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
@gribouille
heureux d'entendre que l'installation fonctionne a nouveau.
Pour les video (snap) on avait pas procédé à la mise a jour du theme jusqu'a ce que Acris et toi nous alertions.
J'ai pas eu le temps de scrappé (skraper beta 8 etait hors d'usage ce weekend) donc je m'en remet a toi pour tester.
Je viens a l'instant de mettre a jour le fichier " freakzoid.xml".
peut tu le telecharger seulement lui (toujours dans les liens cités plus haut).
une fois téléchargé, tu le remplaces par l'ancien dans le dossier correspondant.
Peut tu me faire un retour et dire si ca marche ou pas? moi je pourrai pas tester avant d'avoir scrappé les video je réessaierai ce week-end pas avant j'ai bien peur. -
pour info il va falloir jouer sur ces valeurs du fichier freakzoid.xml pour le placement de la video dans le cas ou ca marche mais que la video serait mal placé.
<video name="md_video">
<pos>.32 .4</pos>
<maxSize>.55 .7</maxSize>bref j'en sais pas plus j'ai essayé de lancé skraper beta 8 mais il ne voulait pas encore ce matin (je suis au japon decalage horaire)
-
@acris Merci Bon AirDream et Gribouille prennent le relais Va falloir tout de meme qu un jour on migre sur le nouveau theme....La en ce moment ya d autres priorités mais j’espère y voir plus clair d'ici une semaine ou deux
-
Merci pour l'update, je vient de tester cela a l'air de fonctionner mais le problème c'est que la vidéo et cacher par une image, car dans mes gamelist j'ai ceci et c'est l'image qui est prise en premier et non la vidéo !
<image>./media/images/Slayer (1994)(Mindscape)(Eu)[!].png</image>
<video>./media/videos/Slayer (1994)(Mindscape)(Eu)[!].mp4</video> -
@gribouille
c'est normal d'avoir les 2 (image et video) dans la gamelist.
Si j'ai bien compris l'image est censée apparaitre en premier, durer quelques secondes apres quoi la vidéo se lance par dessus.
Dans les fait j'ai pas bien saisi encore comme recalbox gère ca et comment nous pouvons gérer ca dans un theme "fait maison".@acris si tu peux nous aiguiller ca serait génial !
@Gribouille j'ai modifié a nouveau le fichier freakzoid.xml avec des nouvelles valeurs de positionnement en espérant que ca se superposera a l'image, tu peux tester? (même lien de téléchargement que le theme)
<image name="md_image"> <pos>0.025 0.12</pos> <origin>0 0</origin> <maxSize>0.550 0.6</maxSize> </image> <video name="md_video"> <pos>0.025 0.12</pos> <origin>0 0</origin> <maxSize>0.550 0.7</maxSize> </video>
-
@airdream said in [WIP]Thème Mukashi compatible Recalbox 6 (thèmes manquants):
Si j'ai bien compris l'image est censée apparaitre en premier, durer quelques secondes apres quoi la vidéo se lance par dessus.
Oui voila, l'image devrait apparaitre en 1er mais la ce n'est pas la cas ^^
avec d'autre thèmes pas de probleme ! -
@airdream said in [WIP]Thème Mukashi compatible Recalbox 6 (thèmes manquants):
En attendant j'ai modifié a nouveau le fichier freakzoid.xml avec des nouvelles valeurs de positionnement en espérant que ca se superposera a l'image, tu peux tester? (même lien de téléchargement que le theme)
Je teste après mon scrape, le site re-fonctionne(pour le moment) !
-
Ca y est Mukashi est compatible avec les SNAP VIDEO ! !
@acris @supernature2k si l'un de vous peut éditer le titre du post pour l'indiquer svp !
liens de téléchargements :
-- Mukashi Legacy Clear 1080 and 720 -
Bonjour @airdream
nous t'avons ajouté aux groupes des themers.
Cela te permet d'aller éditer le 1er sujet pour modifier les informations de ton thème et de chercher les nouvelles versions.
Je te laisse le soin de réorganiser ce 1er sujet en ajouter tes nouvelles versions.Bravo pour l'adaptation!
-
-
@acris malheureusement il est incomplet, il manque essentiellement les derniers systèmes ajoutés. Bien qu'on avait déjà fait Naomi, GX400, Saturn, PS2, Atomiswave...
Pour le reste, ca viendra plus tard le temps nous manque en ce moment.
Au fait merci aussi pour les droits d'éditer le sujet avec le privilège Thème designer -
@acris Ben on va s y remettre avec AirDream "soon" mais d abord faut qu'on liste les themes manquants qui ne cessent d'augmenter !!!!! Et malheureusement en attendant de voir comment ca tournera sur PI4 (plus de ram) comme notre theme et beaucoup d'autres utilisent des images au format jpg,png et non du vectoriel yaura tjs du lag et des "whites screens": Du pixel en vectoriel ca le fait pas ou faut etre un véritable artiste ou magicien !
Apres faire des sous menus ARCADE-CONSOLES-ORDINATEUR- je sais pas si cela soulagerai la vram mais ca veut dire aussi refonte du systeme de base ou creation d'un nouveau theme par categorie.
. Vu qu'on travaille en binôme (lui plus dans l artistique et moi plus dans l'edition) et qu'on n'habite plus dans le meme pays actuellement c'est plus lent pour faire avancer le theme....Car on avait l'habitude de se faire les themes ensemble autour d'un bon repas quand nos dispos etaient compatibles ! C 'est tjs plus motivant
Mais bon quand on voit les efforts fournis par la Team Recalbox ca motive aussi ! -
Bonjour @mrseguin et @airdream
voici les systèmes ajoutés en 6.1
- New system! Uzebox on all systems (RetroArch core: libretro-uzem)
- New system! Amstrad GX4000 added with libretro's cap32 emulator
- New system! Apple IIGS on all systems (Standalone: GSplus 0.14)
- New system! Spectravideo added with libretro's bluemsx emulator
- New system! Sharp X1 added with libretro's xmil emulator
- New system! Palm added with libretro's mu emulator
- New core! Added Gearsystem libretro core. An optimized GG/SMS/SG core working better on some games.
- New system! PC-88
- New system! TIC-80 added with libretro's tic80 emulator
- New system! MSXturboR
- New system! Multivision
- New system! Atomiswave
- New system! NAOMI
- New system! Saturn
Pour plus tard : OpenBor.
-
Merci pour la liste
Il nous manque donc ceux ci, je vais mettre le premiers post a jour en indiquant ces themes manquants :amigacdtv
apple2gs
msdos
msxturbor
multivision
openbor
palm
pc88
pc98
spectravideo
sufami
tic80
to8
uzebox
x1 (sharp)@mrseguin il me semble qu'on avait fait le sufami, a voir si tu l'as encore pour que je le retire de la liste des manquants.
-
J'ai fait une petite UPDATE de Mukashi
- correction de bug défilement du titre du jeu dans la gamelist (en fonction du scrap certains titres ne défilaient pas jusqu'au bout)
- changement police dans gamelist et decription (plus petite et plus condensée, suppression forçage en majuscule)
- Snap video toujours compatible
il faut absolument re-télécharger le thème entier et non seulement quelques fichiers XML.
Le lien de téléchargement ne change pas (voir premier post)
-
@airdream said in [Recalbox 6.1+][Snap Videos] Thème Mukashi:
Mukashi Legacy Clear 1080
Snes folder is empty in 1080 pack.
-
@toniosj
I don't understand why my SNES folder have files but not your.
Maybe a crash when you downloaded it?
Here is a snapshot of the folder.
Can you try to download it again?Download link :
Mukashi Legacy Clear 1080 and 720 -
Now I see them. It was a drive problem. Thanks.
-
pc folder only has an icon. It is correct?
PC folder should renamed like DOS ?
Thanks for your work.
-
@toniosj We did not do a theme for "Dosbox" or "Port" (pc game) yet:(
It will be added to missing theme bu AirDream. I hope to be able to do some theme this week