[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
@airdream Étant donné que je n'ai qu'une seule vidéo avec ce format et que toutes les autres sont en 640x480, je vais plutôt adapter cette vidéo
Merci pour les infos. -
@airdream said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos] Thème Mukashi:
Superb airdream ! Petite impression personnelle: ce serait encore plus beau si les logos des systèmes n'étaient pas sur un bandeau blanc, mais directement sur le fond, je sais pas si je suis clair.
Mais c'est vraiment mon ressenti personnel, les goûts et les couleurs ...
En tout cas bravo! -
@miyami
On avait commencé avec @mrseguin à faire cette version du thème Mukashi sans la bande blanche au centre. Mais l'architecture du thème étant assez différente il faut tout revoir et qui plus est, changer les logos par d'autres aux contours blancs afin qu'ils restent visibles et pas noyés dans les couleurs autour.
Bref un travail qui demande du temps que nous n'avons plus vraiment @mrseguin et moi, un jour peut-être y reviendrons nous, je l'espère car j'aime bien Mukashi.
Merci en tout cas pour ton commentaire qui fait très plaisir ! -
Nous proposons @mrseguin et moi une petite mise a jour de Mukashi. Il s'agit simplement de :
- Ajout de 5 nouveaux systemes
Amiga CDTV
Sufami
model3
ps3
apple2gs
- Mais aussi la correction de 2 systemes, la Nintendo DS qui avait une erreur dans la précédente version (mauvaise cartouche de jeu figurant en bas), et la gbc simplement pour un fond différent
Liens de téléchargement
-
@airdream Il contient tous les systèmes de la v7.1.1 ?
-
Oui quasiment tous mais il manque çeux là quand même :
-
@airdream merci pour ta réponse ^^ C'est bien d'avoir plusieurs thèmes disponibles ^^
-
attention, le theme ne semble plus compatible avec la version 7.2 de recalbox.
-
@airdream oui, aucun thème n'est compatible actuellement. Les themers, vous devriez vous rapprocher de la team.
-
-
Un grand merci à toute l'équipe, j'ai bien reçu le message privé. Avec de telles personnes impliquées, recalbox a de l'avenir !!!
-
Le theme fonctionne a nouveau sur la version 7.2.1 beta
On en a profiter pour- mettre a jour la bande son de la SNES (nouvelle piste sonore)
- ajouter le theme Spectravideo
on continue avec les manquants qu'on ajoutera au fur et a mesure
Download
-- Mukashi Legacy Clear 1080 and 720 -
@airdream salut
Super de mettre le thèmes à jour ^^
La 7.2.1 officielle est sortie hein -
@airdream Super taf, merci ^^
Ou en est la liste des systèmes manquants ?
-
@manoot
Sur le lien de téléchargement il y a un fichier Google sheet consultable dans lequel est listé les manquants. -
@airdream je ne savais pas si c'était tenu à jour merci. Super thème. Je vais attendre un peu le temps que les systèmes manquants que j'utilise soient fait.
-
-
@airdream alors il me manque selon ta liste
64DD
macintosh (s'il s'agit des jeux DOS, sinon non)
msxturbo
openbor
Pocket Challenge v2 system
solarus
Super Cassette Vision
tic80ça en fait beaucoup du coup XD, mais je suis patient, merci pour votre travail en tout cas.
-
@manoot
Ok merci, ca nous donne une piste.
Pour le DOS on a deja un theme de fait. Le MSX turbo R est en cours.
Quoi qu'il en soit je promets rien, le temps nous manque désormais, mais quand on en trouvera on s'y remettra et on fera surement ceux que tu viens de citer d'abord. -
Petite mise à jour de Mukashi
Nous avons ajouté avec @mrseguin quelques thèmes parmi les manquants- msxturbor
- lightgun
- openbor
- solarus
- x1 (sharp)
et apporter quelques modifs sur d'autres themes (SNES, MD, PCECD, jaguar etc...)
Par contre nous avons changé aussi tous les xml de Mukashi, par conséquent il convient de télécharger le theme en entier
Lien de téléchargement : Mukashi Legacy Clear 1080