[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
All right 🤩🤩🤩 everything works great!
Just one question.
I love the vertical wheel version, but in the horizontal version looks the game list with the background better. Is there an update to get the same game list background in the vertical wheel version? -
-
@airdream great! I'll ask him. That would be great. But is the answer no, i also love this theme in the H. version.
Again, thank you very much for this beautiful work. -
Le thème ne fonctionne plus chez moi avec la 6.1, quand je le choisi et que le pi reboote(il reste bloquer avec l'image des fantômes), il me remet officielle après un certain temps !!
-
@gribouille
Bizarre car chez moi le passage a recalbox 6.1 a au contraire amélioré les performances de Mukashi (plus d'écran blanc lorsque trop de systèmes, pas testé la limite cependant).
As tu fais une installation propre de la 6.1 ou une mise a jour de la 6.0 vers la 6.1?
C'est un Mukashi ancien ou le dernier que tu utilises ?Je remets au cas ou les derniers liens de téléchargements
-
@airdream Oui j'ai refait une installation de zéro j'ai juste remis les bios et les roms et les médias et le thème c'est bien le nouveau !
-
@gribouille
J'ai du mal a comprendre pourquoi chez toi ca marche pas. J'ai testé avec un RPI 3B et un RPI 3B+, pour les 2 je n'ai eu aucun probleme avec Mukashi 1080.
As tu essayé d'autres themes pour voir?
Mystère mystère.... -
Bonjour @airdream
A tout hazard, votre thème a bien ajouté les balises pour les snaps vidéos ?
-
@airdream Et c'est le seul thème qui me fait cela, j'en et tester deux ou trois qui eux fonctionne parfaitement !!
-
@acris Salut Acris Entre openconsoles et ici tu es actif !
Heu ca fait quelques temps que j ai délaissé Mukashi....Balises?
Rajouter dans le xml de Mukashi des lignes concernant les videos ? -
@mrseguin
oui effectivementoui il y a des balises
<video>
à ajouter dans la gestion de gamelistviews -
Bon cette fois j'ai réussi en l'installant directement sur mon disque dure externe dans le dossier thème alors qu'avant je l’installais via ftp, mais par contre je n'es plus les vidéos sur aucun systèmes
-
@gribouille
heureux d'entendre que l'installation fonctionne a nouveau.
Pour les video (snap) on avait pas procédé à la mise a jour du theme jusqu'a ce que Acris et toi nous alertions.
J'ai pas eu le temps de scrappé (skraper beta 8 etait hors d'usage ce weekend) donc je m'en remet a toi pour tester.
Je viens a l'instant de mettre a jour le fichier " freakzoid.xml".
peut tu le telecharger seulement lui (toujours dans les liens cités plus haut).
une fois téléchargé, tu le remplaces par l'ancien dans le dossier correspondant.
Peut tu me faire un retour et dire si ca marche ou pas? moi je pourrai pas tester avant d'avoir scrappé les video je réessaierai ce week-end pas avant j'ai bien peur. -
pour info il va falloir jouer sur ces valeurs du fichier freakzoid.xml pour le placement de la video dans le cas ou ca marche mais que la video serait mal placé.
<video name="md_video">
<pos>.32 .4</pos>
<maxSize>.55 .7</maxSize>bref j'en sais pas plus j'ai essayé de lancé skraper beta 8 mais il ne voulait pas encore ce matin (je suis au japon decalage horaire)
-
@acris Merci Bon AirDream et Gribouille prennent le relais Va falloir tout de meme qu un jour on migre sur le nouveau theme....La en ce moment ya d autres priorités mais j’espère y voir plus clair d'ici une semaine ou deux
-
Merci pour l'update, je vient de tester cela a l'air de fonctionner mais le problème c'est que la vidéo et cacher par une image, car dans mes gamelist j'ai ceci et c'est l'image qui est prise en premier et non la vidéo !
<image>./media/images/Slayer (1994)(Mindscape)(Eu)[!].png</image>
<video>./media/videos/Slayer (1994)(Mindscape)(Eu)[!].mp4</video> -
@gribouille
c'est normal d'avoir les 2 (image et video) dans la gamelist.
Si j'ai bien compris l'image est censée apparaitre en premier, durer quelques secondes apres quoi la vidéo se lance par dessus.
Dans les fait j'ai pas bien saisi encore comme recalbox gère ca et comment nous pouvons gérer ca dans un theme "fait maison".@acris si tu peux nous aiguiller ca serait génial !
@Gribouille j'ai modifié a nouveau le fichier freakzoid.xml avec des nouvelles valeurs de positionnement en espérant que ca se superposera a l'image, tu peux tester? (même lien de téléchargement que le theme)
<image name="md_image"> <pos>0.025 0.12</pos> <origin>0 0</origin> <maxSize>0.550 0.6</maxSize> </image> <video name="md_video"> <pos>0.025 0.12</pos> <origin>0 0</origin> <maxSize>0.550 0.7</maxSize> </video>
-
@airdream said in [WIP]Thème Mukashi compatible Recalbox 6 (thèmes manquants):
Si j'ai bien compris l'image est censée apparaitre en premier, durer quelques secondes apres quoi la vidéo se lance par dessus.
Oui voila, l'image devrait apparaitre en 1er mais la ce n'est pas la cas ^^
avec d'autre thèmes pas de probleme ! -
@airdream said in [WIP]Thème Mukashi compatible Recalbox 6 (thèmes manquants):
En attendant j'ai modifié a nouveau le fichier freakzoid.xml avec des nouvelles valeurs de positionnement en espérant que ca se superposera a l'image, tu peux tester? (même lien de téléchargement que le theme)
Je teste après mon scrape, le site re-fonctionne(pour le moment) !
-
Ca y est Mukashi est compatible avec les SNAP VIDEO ! !
@acris @supernature2k si l'un de vous peut éditer le titre du post pour l'indiquer svp !
liens de téléchargements :
-- Mukashi Legacy Clear 1080 and 720