[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
This post is deleted! -
@mrseguin Salut moi mes distrib tournent sur un pc mais pour installer j'ai du passer par un boîtier externe en usb et ensuite remettre le disque dur dans la machine.. j'ai 2 disques un pour recalbox et l'autre batocera je switch a tour de bras
jeux emblématiques ? bien-sur... GTA San Andreas ..Shadow of the Colossus (il rame pas mal pour l'instant d’ailleurs malgré mon Core I5 avec openGL 4.4)..God of War 1 & 2 ..ICO ..Metal Gear Solid 2 & 3..GTA Vice City ..Resident Evil 4..même si c'est plutôt gamecube on la eu sur PS2.. Devil May Cry 1 & 3 ..Prince of Persia: The Sands of Time..Silent Hill 2..Soulcalibur 2.. je pense que ca suffit mdr
pour les musiques j'ai plus aucun souvenirs.. a part la radio dans les GTA ;-).. -
@guyomemalik Oki doki
AirDream a suggéré des choix aussi qui se rapprochent des tiens
On planche dessus -
et voila, le nouveau theme PS2 telechargeable toujours sur le meme lien précédement donné.
Félicitation @mrseguin qui a travaillé plein de petits détails pas forcément visibles.
Bien évidement on a pas pu tester donc on compte sur toi @guyomemalik pour nous dire si il fonctionne et si il y a des trucs qui vont pas. -
-
@guyomemalik
on s'est rendu compte que quelques détails n'allait pas dans le thème PS2.
on a corrigé ceci- texte blanc de l'aide
- logo du bg2 blanc, bien plus visible (écran 2 de la gamelist)
le lien de téléchargement ne change pas
-
AJOUT ORIC 3 juin 2019
A noter que le nom du theme est "oric" et que le nom du dossier rom est "oricatmos"
-
Nouvel UPDATE :
- Ajout GX4000
- modification MD (ajout date de sorties de la console dans les specs)
-
-
-
-
@airdream Super boulot la GX4000 est bientôt dispo sur batocera j'ai hâte de tester
-
@guyomemalik de même sur recalbox
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/RELEASE-NOTES.md#news@airdream si jamais vous souhaitez anticiper :
New system! Uzebox on all systems (RetroArch core: libretro-uzem)
New system! Amstrad GX4000 added with libretro's cap32 emulator
New system! Apple IIGS on all systems (Standalone: GSplus 0.14)
Pi 3A+ compatibility (Firmware b*mp)
New system! Spectravideo added with libretro's bluemsx emulator
New system! Sharp X1 added with libretro's xmil emulator
New system! Palm added with libretro's mu emulator -
@acris Sympa de nous tenir au jus
Apres si il y a des gens qui ont connu ces systemes plus ou moins inconnu pour nous n'hesitez pas a nous aiguiller sur les meilleurs jeux , meilleures musiques et autres suggestions
D ailleurs je me demandais soit dit en passant si pour la gestion de la vram au lieu d avoir tous les systemes present des le debut -typique d emulationstation- des systemes de categories du style ARCADE- CONSOLE- ORDINATEUR-,....qui regrouperaient donc les sytemes en question ca boufferait moins de vram ?
Juste une question a titre de curiosité.
Si tel est le cas apres de l'integrer c'est une autre paire de manche dont je n ai aucune idée evidemment des competences et temps necessaires... -
@mrseguin
Faut tagguer @supernature2k pour ce type de question. -
@acris euh tagguer ca veut dire que je mets un arobas et son nom ? Suis une brelle dans l utilisation des forums....
-
@supernature2k
@mrseguin said in [WIP]Thème Mukashi compatible Recalbox 6 (thèmes manquants):@acris Sympa de nous tenir au jus
Apres si il y a des gens qui ont connu ces systemes plus ou moins inconnu pour nous n'hesitez pas a nous aiguiller sur les meilleurs jeux , meilleures musiques et autres suggestions
D ailleurs je me demandais soit dit en passant si pour la gestion de la vram au lieu d avoir tous les systemes present des le debut -typique d emulationstation- des systemes de categories du style ARCADE- CONSOLE- ORDINATEUR-,....qui regrouperaient donc les sytemes en question ca boufferait moins de vram ?
Juste une question a titre de curiosité.
Si tel est le cas apres de l'integrer c'est une autre paire de manche dont je n ai aucune idée evidemment des competences et temps necessaires... -
Oui @mrseguin il ya une notification qui lui apparait.
-
@acris merci ! donc ce que j ai posté avant va lui parvenir.
@supernature2k j ai copié le theme recalbox next que j ai récupéré a gitlab et je l 'ai copié sur ma clé usb dans le dossier theme mais quand je le lance ca bloque sytematiquement le raspberry (je le lance apres avoir lancé le theme mukashi).A l'origine j essayais de faire des modifications dans les xml pour mieux essayer de comprendre l architecture globale et ca plantait donc j ai copié le theme sans modification mais ca plante systematiquement.... -
bonjour,
je change de thème très souvent et je viens d'essayer celui ci j'aime beaucoup.
quelques retours : il n'y a rien qui s'affiche dans la liste de jeux gameboy advance, j'ai les jeux mais mes scraps n'apparaissent pas et le fond est totalement blanc.
lorsque je vais dans configuration du thème dans le menu rien ne se passe (c'est peut être normal)
enfin je trouve que la police dans la liste des jeux est assez grande, si on en a beaucoup ça va prendre du temps à faire tout défiler + le titre des jeux s'affiche rarement en entier si le nom est long
merci pour votre boulot il est top
ps : j'ai télécharger le thème à l'aide du dernier lien sur ce topic, l'archive était d'ailleurs assez importante (presque 1go)