[Recalbox 9] Thème Mukashi
-
ca y est j'ai mis la version 720 si tu veux la prendre
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@airdream Merci c'est super cool !
-
@olivier-bazin
De rienfais moi remonter si il y a un dysfonctionnement s'il te plaît.
-
Ça marche nickel
Encore merci ! -
Petit ajout imprévu, du à la collaboration récente avec @Butch-Games (un autre "themeur" Recalbox de talent) que je remercie grandement pour ce nouvel apport
- ajout de 2 systèmes virtuels (Beat em Up et all Games)
- changement de la police et de la couleur du bandeau (orange) du menu recalbox
Vous pouvez soit retélécharger le thème en entier ou télécharger uniquement les fichiers changés (freakzoid.xml qui remplacera l'ancien, dossier "art" qui remplace l'ancien, et les thèmes "auto-actionbeatemup" et "auto-allgames"
Tous les systemes réels de recalbox sont desormais présents Sauf les systemes virtuels qui sont absents hormis ceux ci dessous qui sont présents - lightgun - all games - beat em up
-
nouvelle version de MUKASHI prenant en charge 6 vues différentes
nom des vues
vue 1
vue 2
vue 3
vue 4
vue 5
vue 6
vue gamelist
systèmes manquants (aucun)
*aucun systeme virtuel sauf lightgun, all games et beat em upPour l'instant ce n'est réalisé que sur la version 720, mais si quelqu'un la veut en 1080 qu'il me demande
Lien de telechargement Mukashi_6_views_720
Je compte sur vous pour me faire remonter un dysfonctionnement ou quelque chose qui s'afficherait mal
-
J'ai eu le temps de faire tourner le theme Mukashi durant plusieurs jours avec Recalbox 8 Electron et ca tourne aussi bien qu'avec les précédentes versions
Mukashi est donc entièrement compatible avec Recalbox 8 Electron(J'ai juste du réaligner quelques lignes dans la vue gamelist de la version 720 pour éviter des débordements, je conseille donc de le retélécharger)
Lien de telechargement Mukashi 1080 & 720
Themes systemes absents BBC Micro TI-99/4A Dragon 32/64 system TRS-80 Color Computer et tous les systemes virtuels sauf ceux ci dessous qui sont présents lightgun all games beat em up
-
Même s'il n'intègre pas la gestion des drapeaux dans les gamelist et les nouveaux systèmes inclus dans la 8.1.1 le thème reste compatible.
-
Même si le thème n'inclus pas les derniers systèmes rajoutés il reste compatible avec la version 9
-
c'est le créateur du thème next level, il a réussi à faire ça. Je pense qu'il peut t'aider !
-
This post is deleted! -
@airdream bonjour je voudrez télécharger votre theme merci beaucoup et vous avait fait un travail de titan
-
Le lien dans 3 ou 4 post au dessus va vers le téléchargement du thème. Attention ce thème n'est plus mis à jour depuis pas mal de temps, et ne comprends pas les derniers systèmes recalbox
-
@airdream il y a lien mai il fau un droit d'accés ca me dit sur google drive acés refusé
-
-
-
Ce lien marche tu peux me dire?
https://drive.google.com/drive/folders/1lDMc8_1qiDvfsEdizM0RsbM02pj_CfF1?usp=sharing
-
@airdream Les différents liens fonctionnent très bien de mon coté