Suggestion MAJ
-
Tout d'abord, merci pour tout le travail autour de cette superbe distribution. Je propose ce post en vue de suggérer les souhaits pour les prochaines MAJ.
Pour ma part, c'est un tout petit souhait : Dans la navigation des menus, lorsque l'on arrive en bas du menu, une pression en bas ramène tout en haut et vice-versa.
-
Je trouve l'évolution de Recalbox remarquable car les ajouts implémentés au fil des MAJ sont vraiment intéressants. Si je n'avais qu'un seul souhait et ce n'est qu'un infime détail, ce serait celui-ci que les vidéos d'introduction puissent avoir exactement le même volume que celui-ci paramétrer au préalable par l'utilisateur dans Emulstation, car je fais des bons de 15 mètres à chaque allumage de mon écran de pc^^.
Autrement, l'ajout d'un deuxième core pour la PSX pour Raspberry car un certain nombre de jeux Européen pose problème. -
@21stcentury said in Suggestion MAJ:
Pour ma part, c'est un tout petit souhait : Dans la navigation des menus, lorsque l'on arrive en bas du menu, une pression en bas ramène tout en haut et vice-versa.
on a déjà regardé, c'est bcp plus complexe qu'il n'y parait
@lucinda said in Suggestion MAJ:
que les vidéos d'introduction puissent avoir exactement le même volume que celui-ci paramétrer au préalable par l'utilisateur dans Emulstation
On revoit certaines options pour qu'elles soient reprises au boot. Celle-là est envisagée, mais c'est "complexe" encore une fois ... mais oui on y pense
-
@lucinda
J'avais le même soucis du volume d'intro trop forte par rapport aux jeux, jusqu'à ce que je remette le volume à 100 de la Recalbox. Comme ça le niveau est identique, et règle le volume sur tes enceintes, TV ou moniteur.