Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Suggestion MAJ

Recalbox Général
    suggestion
    4
    4
    841
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 21stcentury
      21stcentury last edited by

Tout d'abord, merci pour tout le travail autour de cette superbe distribution. Je propose ce post en vue de suggérer les souhaits pour les prochaines MAJ.

Pour ma part, c'est un tout petit souhait : Dans la navigation des menus, lorsque l'on arrive en bas du menu, une pression en bas ramène tout en haut et vice-versa.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • lucinda
        lucinda last edited by

Je trouve l'évolution de Recalbox remarquable car les ajouts implémentés au fil des MAJ sont vraiment intéressants. Si je n'avais qu'un seul souhait et ce n'est qu'un infime détail, ce serait celui-ci que les vidéos d'introduction puissent avoir exactement le même volume que celui-ci paramétrer au préalable par l'utilisateur dans Emulstation, car je fais des bons de 15 mètres à chaque allumage de mon écran de pc^^.
        Autrement, l'ajout d'un deuxième core pour la PSX pour Raspberry car un certain nombre de jeux Européen pose problème.

goeland 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @21stcentury last edited by

@21stcentury said in Suggestion MAJ:

Pour ma part, c'est un tout petit souhait : Dans la navigation des menus, lorsque l'on arrive en bas du menu, une pression en bas ramène tout en haut et vice-versa.

on a déjà regardé, c'est bcp plus complexe qu'il n'y parait 😕

@lucinda said in Suggestion MAJ:

que les vidéos d'introduction puissent avoir exactement le même volume que celui-ci paramétrer au préalable par l'utilisateur dans Emulstation

On revoit certaines options pour qu'elles soient reprises au boot. Celle-là est envisagée, mais c'est "complexe" encore une fois ... mais oui on y pense

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • goeland
            goeland @lucinda last edited by

@lucinda
            J'avais le même soucis du volume d'intro trop forte par rapport aux jeux, jusqu'à ce que je remette le volume à 100 de la Recalbox. Comme ça le niveau est identique, et règle le volume sur tes enceintes, TV ou moniteur.

Raspberry Pi3 B
            Manettes Xbox360 filaire - msi GC30 et GC20
            Recalbox 6.1 - DragonBlaze

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

94

87.8k
            Users

25.8k
            Topics