Probleme controle P3/P4 Shadow over Mystara
-
bonsoir et merci de votre attention
je cherche désespérément a faire tourner D&D Shadow over mystara a 4 joueurs. la Rom est dans le dossier MAME et tourne avec l'émulateur Libretro et le core MAME2010. le jeu démarre bien avec la possibilité de jouer a 4. mais les joueurs 3 et 4 ne peuvent pas lancer de sorts, le bouton 4 ne répondant pas (dans les settings du jeu dans la catégorie input sur tous les boutons quand on appuie ca passe de 0 a 1 sauf sur le bouton 4 des p3 et p4). j'ai essayé e changer les reglages de boutons mais impossible d'arriver a résoudre ce problème et je me dit que j'ai peut être a un moment plombé la configuration globale de MAME2010 et que je ne m'en aperçois que la car ca doit être le seul jeu qui utilise 4 boutons que je fais tourner avec ce core ... et que du coup je peux peut être supprimer un fichier quelque part pour renitialiser la config ... mais si ca se trouve aucun rapport. bref, si quelqu'un a une idée je suis super preneur j'ai essayé de contourner le problème et de le faire tourner sous d'autres core voir si c'était jouable mais la il passe a 2 joueurs et impossible de passer a 4 ... merci d'avance pour votre aide !
-
je ne connais pas mame 2010 si le menu vi TAB ou F2 est disponible regarde si le menu DIP Switches est disponible si oui entre dedans et regarder si tu as "Play mode"
-
bonjour merci pour la réponse pas de menu dip switches j'ai uniquement accès au menu de config capcom/cps2 et je ne vois rien qui puisse m'aider dedans concernant ce problème de touche inactive