17 May 2018, 10:25

Hello Tout le monde !

Alors voilà, ne pouvant pas encore installer ma Recalbox (because Pi3b+ oblige ^^), j'ai décidé de fouiner les thèmes disponible et j'avoue que grâce à une vidéo de BackintoysTV & Fabrice concernant les thèmes et overlay, j'ai beaucoup aimé le thème AleKFULL de fagnerpc.

En regardant le thème dans son ensemble, et après avoir vu/lu la même remarque, on voit que l'image de la console de la super Nintendo est la version US.

Je m'en excuse par avance, car ne sachant pas trop si je pouvais ou non le faire (car je n'ai rien vu d'indiqué à ce sujet par l'auteur sur le forum, ni dans le fichier zip du thème), j'ai donc repris l'image de la SNES incluse dans le thème de base AleKFULL, et je l'ai retravailler, sans les sources (hic!), en version console Européenne. (je n'ai changer QUE la console, par respect évidemment de tout le travail effectué par l'auteur).

Donc pour ceux qui veulent, vous avez celle avec l'inscription "Entertainment System" et j'ai rajouté, juste pour le fun, la même console avec l'inscription "Super Famicom". (version 1080p et 720p pour les 2).

image1

OU

image1

Téléchargement / Download, c'est ici.
(elles sont déjà dans leurs propres dossiers de destination, il suffit simplement d'écraser le dossier AleKFULL)

• depuis le réseau : \\recalbox\share\system.emulationstation\themes
  • sur la carte SD : /recalbox/share/system/.emulationstation/themes

Je prend évidemment vos remarques et les coups de bâtons si j'avais dû procéder autrement.
Merci