[Complément] pour le thème AleKFULL (images SNES version Europe)
-
Hello Tout le monde !
Alors voilà, ne pouvant pas encore installer ma Recalbox (because Pi3b+ oblige ^^), j'ai décidé de fouiner les thèmes disponible et j'avoue que grâce à une vidéo de BackintoysTV & Fabrice concernant les thèmes et overlay, j'ai beaucoup aimé le thème AleKFULL de fagnerpc.
En regardant le thème dans son ensemble, et après avoir vu/lu la même remarque, on voit que l'image de la console de la super Nintendo est la version US.
Je m'en excuse par avance, car ne sachant pas trop si je pouvais ou non le faire (car je n'ai rien vu d'indiqué à ce sujet par l'auteur sur le forum, ni dans le fichier zip du thème), j'ai donc repris l'image de la SNES incluse dans le thème de base AleKFULL, et je l'ai retravailler, sans les sources (hic!), en version console Européenne. (je n'ai changer QUE la console, par respect évidemment de tout le travail effectué par l'auteur).
Donc pour ceux qui veulent, vous avez celle avec l'inscription "Entertainment System" et j'ai rajouté, juste pour le fun, la même console avec l'inscription "Super Famicom". (version 1080p et 720p pour les 2).
OU
Téléchargement / Download, c'est ici.
(elles sont déjà dans leurs propres dossiers de destination, il suffit simplement d'écraser le dossier AleKFULL)- depuis le réseau : \\recalbox\share\system.emulationstation\themes
- sur la carte SD : /recalbox/share/system/.emulationstation/themes
Je prend évidemment vos remarques et les coups de bâtons si j'avais dû procéder autrement.
Merci -
Recalbox gère les regions, à voir avec @supernature2k comment ca marche, et si @fagnerpc est ok pour que tu contribues à son thème
To @fagnerpc : he is trying to add european versions of the consoles. Would you be ok to eventually integrate his work in your theme ?
-
@aerao Looks awesome and what a great idea
The new Recalbox system (after the 18.03 update) give us a lot of possibilities - and the region based is one of them
I will edit the code and some images to try this region option.@Substring it's ok, i will help him too
-
@aerao I finished the changes on the original AleKFULL theme. Thx for the suggestion
Also, i upgraded some minor things on the theme's code:-
Region based options for logos and artworks. Some systems will only show in the right region.
EX: TurboGrafx16 on EU region and PC Engine on JP region. -
All the artworks will show a black overlay on the bottom. Now, the menu text will be visible in all systems;
-
Changed the theme structure - with roms folders in place
-
Other tweaks on the code and logos...
-
JP Region (Famicom)
-
US/ EU Region (NES)
-
JP Region (Super 32X)
-
EU Region (Mega Drive 32X)