10 May 2018, 15:43

Bien le bonjour. Je suis bien peiné car ayant repris la joie de rejouer à FF8 qui est un jeu MultiDisk. Je pensais bètement que vue que l'on pouvais faire une sauvegarde à la fin de chaque cd. Je n'aurais pas de soucis. Voila le fait est que j'ai essayer plusieurs techniques du forum.

• Faire une save state pendant le chargement du cd2 , le renommer pour quelle soit lancer du cd2 et l'activer. Mais une fois appuyer sur un touche écran noir avec la musique et rien ne ce passe. (J'ai fais aussi de décharger le disk virutel et le remettre avec retroarch)

-Je pensais pouvoir changer le fichier .srm de la sauvegarde et la modifier en CD2 en gros mais une fois dans le jeu. Il me dit aucune données FF9. Je n'arrive pas à faire reconnaitre la sauvegarde au Second CD

-J'ai tester par Retroarch, de lancer le cd par le "Disk Control" mais une fois sur le dossier ou ce trouve ma roms. Je réalise que Retroarch semble ne pas reconnaitre les .iso

Je me retrouve bloqué et faire une fusion des iso par un eboot ok mais juste ma sauvegarde ... me refaire 7h de jeu c'est mort ...

Si vous aviez une solution pour moi ! Je vous paye un restau ! De bon coeur et merci pour vos possible réponses.