question a propos de l odroid xu4
-
-
oui j ai essayer mais pas trop bien compris comment je dois faire , quand je tape la commande bluetoothctl en dos ou putty y a rien qui se passe pas bien compris
-
@virus-man je ne crois pas un seul mot de ce que tu dis ... Je l'ai fait X fois ca, des gens ont suivi ce tuto, donc pas compliqué ...
-
tu fais avec putty ou avec commande dos
-
@virus-man hein ? La question ne se pose même pas puisque ce sont des commandes pour le pi ...
-
@virus-man putty, tu t'adresses à Recalbox, pas à ton Windows! Tu comprends un peu ce que tu fais ?
-
oui quand je lanche putty je tape:
bluetoothctl
et la je vois en bleu bluetooth:
et j entre quoi exactement ou je fais quoi car je bloque la -
@virus-man RTFM ... Ca devient fatiguant de me répéter
-
bon voila j ai resolut tous les problemes sur mon xu4 , pour le theme j avais des ecran 720 et ma tele est en 1080 donc je pense que cela viens de la , pour le son c est assez bizarre car j avais couper ma barre de son et le son passer quand meme pas le son (elle etait encore ouverte mais elle etait plus connecter en hdmi sur la tele) et pour la manette je l ai connecter en manuelle et c est nickel et meme quand je rallume le xu4 le landemain voir meme 2 ou 3 jours apres elle se connecte d office.
la je me suis amuser a mettre les overlays sous mame , fba liberto et la neo geo et c est nickel mais bon j ai quand meme galerer pour la position en custom sous retroarch car le perfect pixel ne me permets pas de faire ce reglage s il est en on , donc apres avoir mi sur off j ai pu regler le positionnement de l ecran du jeux , maintenant il va falloir que je regarde pour une cles wifi qui fonctionne bien sur le xu4 pour pouvoir me connecter en wifi et plus en ethernet.
sinon je n ai plus qu un probleme avec la dreamcast qui me demande toujours le reglage de l heure quand je lance un jeux , sion j ai vue qu il y avait un core liberto ou redream et franchement j utilise cette emulateur alors pourquoi ne pas voir s il est meilleur. -
@virus-man les cores libretro dreamcast ne sont que pour x86