question a propos de l odroid xu4
-
pas encore recu mon dongle donc pour le moment je ne sais pas pour ma manette mais sinon c est pas mal , je viens de faire pas mal de test et j ai remarquer que pour la psp ca marche pas terrible , y a souvent des rectangle noir dans pas mal de jeux , pour la dreamcast je sais que je dois faire A+B+X+Y+ start pour le probleme de la date mais a chaque fois ca reviens c est un peu dommage car sur le rp3 j ai reussi de suite
-
@virus-man copie les fichiers DC du pi, les dc_*
-
c est fait mais pas sur que tous les fichiers sont copier
-
@virus-man il il y en a 3 : bios, boot et nvmem de memoire
-
oui je les ai sur mon xu4 mais ca change rien
-
bon je viens de recevoir mon dongle usb (celui du recalstore) j ai essayer de connecter ma manette 8bitdo mais je n y parviens pas , y a t il une manipulation speciale a faire ou pas ???
-
@virus-man tu as reset ton pad au moins avant?
-
oui
quand je branche avec le cable usb elle est reconnue mais avec le dongle non -
@virus-man quelle 8bitdo ? Comment tunl'as resettée ?
-
avec le bouton gris juste sur la gauche du connecteur du cable pour la recharge
-
@virus-man ok.
Recalbox la trouve ou pas ? Tu la démarres avec start+B ? Tu as oublié les pads + reboot et retenté après ? -
la 8bitdo sf30 pro je demarre bien avec start+b j ai bien fait un reset (appuyer plus de 3 secondes sur le bouton pair),j ai bien fait un oublie des manette bluetooth et quand je fais une recherche de ma manette elle est pas trouver , j ai meme reflasher ma manette mais j avais deja le firmware 1.25.
donc recalbox ne la trouve pas , si je la connecter avec le cable recalbox me la reconnais mais bon je la veux en bleutooth pour y jouer de mon canapee -
@virus-man si tu tapes
hciconfig
en ssh, tu obtiens quoi ? -
desoler du retard mais voila ce que j ai:
hci0: Type: BR/EDR Bus: USB
BD Address: 00:1A:7D:DA:71:13 ACL MTU: 310:10 SCO MTU: 64:8
UP RUNNING PSCAN ISCAN
RX bytes:595 acl:0 sco:0 events:35 errors:0
TX bytes:1422 acl:0 sco:0 commands:35 errors:0 -
@virus-man oui donc ton dongle est bien reconnu. Ca ne devrait pas etre grand chose comme problème
-
je ne sais pas mais avec mon pi3 j avais deja eu du mal la premiere fois et la c est avec le xu4 c est quand meme bizarre
-
@virus-man insiste, c'est toujours les caprices des 8bitdo. Ce problème n'est pas propre au XU4, et comme dit @Substring ton dongle est bien reconnu. Perso j'ai 2 n30pro qui fonctionnent aussi bien sur PI3 que sur XU4, à dongle égal et conf égale.
-
j ai trouver mon adress mac de ma manette mais pas moyen de la faire reconnaitre y a pas un moyen de la mettre en manuel
-
-
oui j ai essayer mais pas trop bien compris comment je dois faire , quand je tape la commande bluetoothctl en dos ou putty y a rien qui se passe pas bien compris