question a propos de l odroid xu4
-
@virus-man le problème du volume on ne peut rien : les drivers son ne gèrent pas le réglage du volume. Faut se plaindre chez hardkernel pour ça
-
bon j ai résolut le problème de réglage de son , pour mon thème c'est bon maintenant y a plus qu a attendre le dongle bluetooth pour la manette , sinon y a quand meme une belle difference entre le rpi3 et le odroid xu4 , je ne suis pas déçu quand meme c est deux bonne carte
-
@virus-man
Idem, tres content du XU4.
Meme si je dois assez souvent faire une manip pour appairer les manettes 8bitdo car j'ai l'impression que la config disparait ou se pert, je ne sais pas trop. Mais bon -
pas encore recu mon dongle donc pour le moment je ne sais pas pour ma manette mais sinon c est pas mal , je viens de faire pas mal de test et j ai remarquer que pour la psp ca marche pas terrible , y a souvent des rectangle noir dans pas mal de jeux , pour la dreamcast je sais que je dois faire A+B+X+Y+ start pour le probleme de la date mais a chaque fois ca reviens c est un peu dommage car sur le rp3 j ai reussi de suite
-
@virus-man copie les fichiers DC du pi, les dc_*
-
c est fait mais pas sur que tous les fichiers sont copier
-
@virus-man il il y en a 3 : bios, boot et nvmem de memoire
-
oui je les ai sur mon xu4 mais ca change rien
-
bon je viens de recevoir mon dongle usb (celui du recalstore) j ai essayer de connecter ma manette 8bitdo mais je n y parviens pas , y a t il une manipulation speciale a faire ou pas ???
-
@virus-man tu as reset ton pad au moins avant?
-
oui
quand je branche avec le cable usb elle est reconnue mais avec le dongle non -
@virus-man quelle 8bitdo ? Comment tunl'as resettée ?
-
avec le bouton gris juste sur la gauche du connecteur du cable pour la recharge
-
@virus-man ok.
Recalbox la trouve ou pas ? Tu la démarres avec start+B ? Tu as oublié les pads + reboot et retenté après ? -
la 8bitdo sf30 pro je demarre bien avec start+b j ai bien fait un reset (appuyer plus de 3 secondes sur le bouton pair),j ai bien fait un oublie des manette bluetooth et quand je fais une recherche de ma manette elle est pas trouver , j ai meme reflasher ma manette mais j avais deja le firmware 1.25.
donc recalbox ne la trouve pas , si je la connecter avec le cable recalbox me la reconnais mais bon je la veux en bleutooth pour y jouer de mon canapee -
@virus-man si tu tapes
hciconfig
en ssh, tu obtiens quoi ? -
desoler du retard mais voila ce que j ai:
hci0: Type: BR/EDR Bus: USB
BD Address: 00:1A:7D:DA:71:13 ACL MTU: 310:10 SCO MTU: 64:8
UP RUNNING PSCAN ISCAN
RX bytes:595 acl:0 sco:0 events:35 errors:0
TX bytes:1422 acl:0 sco:0 commands:35 errors:0 -
@virus-man oui donc ton dongle est bien reconnu. Ca ne devrait pas etre grand chose comme problème
-
je ne sais pas mais avec mon pi3 j avais deja eu du mal la premiere fois et la c est avec le xu4 c est quand meme bizarre
-
@virus-man insiste, c'est toujours les caprices des 8bitdo. Ce problème n'est pas propre au XU4, et comme dit @Substring ton dongle est bien reconnu. Perso j'ai 2 n30pro qui fonctionnent aussi bien sur PI3 que sur XU4, à dongle égal et conf égale.