Gamelist.xml (encore) (Résolu)
-
Bonjour à tous, J'ai édité via Notepad ++ deux fichiers xml (snes et megadrive) afin d'ajouter certains titres à la main Cependant, une fois uploadé et un redemarrage, je n'ai plus d'info sur les jeux de ces 2 systèmes! Auriez vous une piste ? J'ai uploadé mon xml de la megadrive ici si ça peut aider : http://jdilla.free.fr/gamelist.xml J'avoue ne pas comprendre
-
Tu dois quitter EmulationStation avant de copier tes fichiers (F4 sur un clavier) ou killall emulationstation en ligne de commande.
-
C'est exactement ce que je fais. Je comprends pas pour le coup !
-
J'ai remarqué qu'ES merde un peu des fois et créée une deuxième entrée pour un jeu avec juste dedans des infos sur la dernière fois qu'on y a joué, et après ça cause le problème que tu cites, regarde bien dans ton gamelist.xml si tu n'as pas deux entrées pour ton jeu, dont une incomplète, si oui supprime celle ci... En n'oubliant pas de tuer ES avant chaque modif du fichier et de le relancer après
-
Enfin en cliquant juste gauche sur ton fichier, Firefox merde et affiche le message suivant : Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </desc>. Emplacement : http://jdilla.free.fr/gamelist.xml Numéro de ligne 5223, Colonne 4 : </game> A mon avis tu as un </desc> manquant à la ligne 5223 ou un </game> de trop !
-
Salut ! J'ai trouvé d'où venait le problème : Lorsque l'on édite le gamelist.xml, il faut bien éditer un jeu dans le bon ordre alphabétique du xml ! Du coup, j'ai remis en ordre les jeux ajoutés et tout refonctionne ! Je pense qu'il serait sympa de l'ajouter au wiki
-
Le wiki est ouvert à tous, un simple compte github gratuit permet de l'éditer
-
J'y penserai quand j'aurai un compte
-
Euh non pas du tout hein, je me posais la question aussi mais pas besoin de mettre les jeux dans l'ordre alphabétique ça marche très bien sans, je l'ai fait une bonne centaine de fois. Le fichier que tu as partagé est blindé d'erreur autour de la ligne que je citais il manque le </desc> dans plein de descriptions de jeux.