"Etendre mémoire carte SD"
-
This post is deleted! -
@oyyodams toujours message d’erreur je ne sais plus quoi faire
-
@ceus alors suis mon conseil: je ne sais pas quelle est la marque de ta carte SD, mais prends une bonne Sandisk class10 de 16 Go, et une clé USB pour mettre tes roms.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@keltac ta vidéo renvoie sur des liens vers du contenu sous copyright. C'est pourtant clairement dit dans les règles du forum.
-
@noktambule c'est à dire exactement ?
qu'entends tu par là?et merci déjà de me donner enfin une esquisse raison.
-
@keltac Si ton lien est effacé, c'est qu'effectivement il mène à du contenu sous copyright. Ces tutoriaux officieux ont très souvent cet objectif. Maintenant, en général quand ton message se fait modérer, cela ne sert à rien de t'obstiner à le reposter 3 fois de suite... Tu risques de te faire bannir du forum, alors qu'à l'origine ton intention n'était pas illégale. Merci de respecter les actions des modérateurs, et de ne pas en débattre dans ce sujet, ce n'est pas le lieu pour ça.
Bonne journée.
-
@oyyodams j'ai une sandisk bon j'ai formaté en fat 32 mais je vois dans la gestion des disques une partition non allouée, cela empeche la gravure de l'image ?
-
-
@ceus je ne sais pas ce que vient faire cet espace de 32 Mo non alloué. Tu peux tenter de le virer, de toute façons Etcher formate la carte SD.
-
@oyyodams Ether refuse la gravure
-
@ceus t'as essayé avec une autre SD, moins grande, comme je t'ai proposé ?
-
@oyyodams non j'ai pas essayé, c'est la carte sd d'un ami qui voulait recalbox
-
@ceus ok alors suis mes conseils...
-
@oyyodams j'avais pourtant réussi à graver une image 32 Go de recalbox mais apres formatage ça ne marche plus
-
@oyyodams j'ai testé d'installer l'image avec la sd montée sur un adaptateur sd/usb ça a l'air de fonctionner
-
@keltac said in "Etendre mémoire carte SD":
@noktambule c'est à dire exactement ?
qu'entends tu par là?et merci déjà de me donner enfin une esquisse raison.
Un contenu sous copyright est un contenu non libre, et reste la propriété exclusive de son propriétaire. Cela veut dire qu'il est interdit de copier et diffuser ces contenus. Cela est valable pour les roms, par exemple, les bios etc.
Si on veut que le forum et recalbox reste pérenne et inattaquable, il faut s'abstenir d'y diffuser des liens vers ce genre de contenu.
La vidéo que tu as posté avait en description des liens vers des roms et des images recalbox non officielles bourrées de Rom. Au delà de l'aspect légal, j'ai cru comprendre que la team apprécie que très modérément de devoir assurer le support pour des images non officielles plus ou moins bancales et bourrées de roms illégales de surcroît.J'espère que cette réponse te satisfera.
-
@OyyoDams Que mon message soit effacé si il doit l'être, pas de souci.. mais sans aucune explication, ça non .. c'est pas normal ..
@noktambule "La vidéo que tu as posté avait en description des liens vers des roms et des images recalbox non officielles bourrées de Rom" : effectivement, je n'avais pas remarqué tous les liens en bas.
En même temps, le tuto est bon..
Merci à tous.
-
@keltac said in "Etendre mémoire carte SD":
@OyyoDams Que mon message soit effacé si il doit l'être, pas de souci.. mais sans aucune explication, ça non .. c'est pas normal ..
Tu dois comprendre que les modérateurs consacrent déjà beaucoup de leur temps libre pour assurer la modération du forum. Ils n'ont pas forcément le temps de tout ré expliquer à chaque intervention. Et si tu ne trouves pas ça "normal", rien ne t'oblige à rester sur ce forum.