[fichier config retroarch ]gros besoin de vous svp!!

• recalbox version 18.03.30 et Raspberry pi 3

Bonjour à vous,

j'vais la faire courte... Comme un bel abrutis que je suis, j'ai malencontreusement effacé le fichier:

"retroarchcustom.cfg.origin"

fichier qui se trouve dans:

share - system - config - retroarch

je me disais que que quelqu'un pouvais copier le sien et me le faire parvenir. déjà est ce possible? Et sinon, comment puis rattraper ma connerie?

Merci beaucoup...

• ok bon bah c'est bon j'ai trouvé... Je donne la soluce, ça peut peut-être servir.

il suffit de supprimer le dossier parent (donc le dossier retroarch) qui se trouve dans:

share - system - config

puis rebooter sa recalbox et le fichier retroarch se recré tout seul (et il recré également le fichier retroarchcustom.cfg.origin )

j'ai eu tellement peur... mais tout est rentré dans l'ordre.

topic resolu ;)

• @bichi que ça te serve de leçon et profites-en pour faire une copie de sauvegarde de ton share ! ;)

• @bichi Dans le pire des cas, tu aurais sûrement pu retrouver ton fichier sur le gitlab si besoin ;)

• Le fichier est dans le share_init ;)

• Merci à vous pour votre rapidité et efficacité :)

Le dossier share est sauvegardé et au chaud sur mon disque dur externe. En compagnie de toutes mes dossiers de rom. Je suis paré au pire maintenant ^^

Mais c’te frayeur, j’vous jure!!

Peace... ✌️

Want to support us ?

Join us on :

318

29843
Users

14892
Topics

112146
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.