Scraper qui ne reconnait pas un jeu
-
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour scrapper mes jeux Pc Engine, certains ne sont pas reconnus .Je m'en fiche un peu de ne pas avoir les informations, mais pour la pochette du jeu, ça m'embete En local, j'ai déjà tout ce qui faut : La rom en zip + la pochette avec le même nom en png Existe t'il un moyen de générer un gamelist.xml avec ces 2 fichiers ? Merci !
-
Hummm rien ne t’empêche d'éditer le fichier gamelist.xml et d'ajouter à la mano les jeux qui ne passent pas en auto en te basant sur la structure des jeux déjà scrapés. Sinon as tu jeté un oeil du coté du scrape depuis un pc ? http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-jeux-depuis-son-pc-plus-efficacement/ https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Scrapez-vos-jeux-avec-votre-PC-(FR)
-
Bonjour tu créés manuellement le fichier gamelist ou tu les ajoutes directement dans la gamelist existante. Il suffit de remettre le principe gamelist.xml d un autre émulateur. Si le scrap ne trouve, il se peut qu'elle soit aussi simplement mal nommé.
-
Oui je peux le faire à la main mais c'est un peu fastidieux (+ de 80 jeux), j'aurai aimé savoir si c'était possible de tout automatiser ^^ J'en ai déjà bavé à renommer mes covers au noms des roms Oui le scrape sur le Pc, c'est ce que je fais, mais le scraper "n'écrit rien " sur le gamelist.xml lorsque le jeu n'est pas reconnu ! Je pense qu'il aurait été judicieux que le scraper génère une image style "cover manquante" ayant pour nom _titredujeu-image.jpg. _Il nous suffirait par la suite à remplacer ces covers manquantes avec nos covers. Les jeux sont bien nommés, je pense qu'il a du mal avec certains titres japonnais Merci pour vos réponses
-
Je crois qu'il suffit d'ajouter
-add_not_found
dans la ligne de commande du scraper pour que cela créée une entrée vide pour la rom dans le gamelist.txt Mais je n'ai pas encore eut l'occasion de tester ce paramètre. ++