Mise a jour RECALBOX
-
Bonjour a tous,
je me permet de poster car j'ai eu des soucis a chaque fois que j'ai fais la mise a jour RECALBOX, à chaque fois je me retrouve à tout réinstaller car le téléchargement de la MAJ se passe bien la mise a jour va bien jusqu’à 100% mais au moment de rebooter rien enfin juste la premiere image avec le logo recalbox et le niveau de la mise a jour 18/02/09 mais cela ne va pas plus loin.
Donc comme j'ai pas mal galéré pour les jeux d'arcades et NEOGEO qui etaient en local donc il faudra que je me retape tout les transferts.
Pouvez vous me dire si lors de la compilation sur la SD je fais quelque chose de mauvais car pourtant a chaque fois cela marche avec la compilation mais jamais avec la mise a jour auto.
Ma configuration:
Raspberry P3 model B
SDHC class 10 MIXZA 32Go
manette Shirlin type PS2.
NESPI CASE
Alim 220V > 5V 2.5A ou Chargeur de portable en 2A
D'avance merci.
Gruut. -
Alim 220V > 5V 2.5A ou Chargeur de portable en 2A
Pas bon, alim 3A recommandée.
SDHC class 10 MIXZA 32Go
Sandisk c'est mieux.
Sinon tu es parti de l'image officielle dispo sur ce site ou d'une autre image ?
-
Bonjour,
Oui j'ai tout pris sur le site rien d'exotique.
Mais pourquoi deux fois la mise à jour n'aboutit pas correctement...bizarre ça ressemble à quoi quand ça marche nickel.
Ça reboot et voilà où y a t il a faire quelque chose d autre...
Pour l'alimentation je vais voir la carte bof et je vais racheter un rasberry pi car je l'ai cassé dans l'énervement nespi case est tombé et le radiateur du processeur la arraché dela carte inférieur avec l'inertiec'est la première fois que je vois ca.
Faut il que j attende un peu pour un model B+??