THEME RETRO GAME NEWS
-
Salut à tous ,
Voilà l'adaptation du thème RETRO GAME NEWS de Dwayne HURST pour RECALBOX 18.04.20
Des améliorations vont être faites très prochainement mais il est entièrement fonctionnel.- Aperçu du Thème RETRO GAME NEWS
Évidemment j’apporterais d'autres modifications au fur et à mesure.
N’hésitez pas à me faire remonter des bugs ou des idées.
Merci.
@+
EQUIPE DE MODERATION
Lien preview / téléchargement supprimé en raison du contenu illégal proposé dans ce même lien.
-
Pourquoi avoir supprimer @Substring @supernature2k le lien de téléchargement qui est un google drive ou il n'y avait aucun autres contenu ?
-
@mikozzz pas moi, mais l'explication est évidente non ?
-
@substring pour la preview ok , mais je parle du lien de DL qui ne comporte que le thème , c’est la ou je ne comprends pas
-
@mikozzz ce n'était pas un lien google drive mais un lien youtube. Si tu mets un lien google drive qui ne contient que le thème, aucun problème.
-
@oyyodams si c'était bien un lien google drive dans DOWNLOAD comme d'habitude et un lien YOUTUBE dans preview
-
@mikozzz non tu as du te tromper, prends le temps de te relire, et remets ton lien Google Drive, on ne modère pas sans raison.
-
@oyyodams ce n'est pas la première fois que je poste et peu te certifier que la preview était un youtube "oui ok " mais le download était bien un google drive. pas grave je remet le liens
-
Lien du thème disponible ici :
-