DualShock 3, problème de touches
-
Bonjour à tous, Novice en recalbox, j'ai un petit problème de configuration de touche sur ma manette PS3. J'ai fait une configuration manuelle dans le menu car les touches ne correspondait pas a ce que j'avais l'habitude d'avoir (du genre X pour ok, O pour retour etc...) j'ai compris après coup sur les forums que c'est parceque c'est basé sur les manettes snes. Bref, dans le menu, plus aucun soucis, chaque bouton est à sa "place" comme j'en ai l'habitude. Mais ingame ca se complique, je vais prendre l'exemple de la psx (ce qui correspond le mieux à ma manette, mais visiblement c'est pour toutes les console le même problème). La croix est sur le rond, le rond est sur carré, et le carré et le triangle, j'ai pas trop bien saisie où ils sont eux Après quelques petites recherches j'ai trouvé ce topic qui m'a paru être la réponse ultime http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-configurer-manette-pour-emulateur-dedie/ sauf qu'en fait non... je ne trouve pas les fichiers spécifiés dans ce tuto .... alors si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème! Je m'interroge en fait, est-ce le fait d'avoir modifier les touches manuellement dans le menu de base, qui a, du coup, tout inversé ingame ? Si oui comment remettre les touches d'origines ? Si non, vais-je devoir faire 1 config.cfg par console (à condition de trouver les fichiers...)? Merci d'avance de votre grande aide
-
Salut. Tu dois juste accepter le fait que Rond serve a accepter et croix a annuler dans le frontend. Il est codé pour répondre a ces touches. Si tu reconfigure ta manette a l'envers, elle sera a l'envers dans les jeux
-
Ok, bon je pourrais m'y faire c'est pas grave. Mais alors comment je les remets d'origine ? Je suis incapable de dire qui étais quoi ...
-
-
Utilise L3 comme hotkey (le click sur le joystick gauche) comme ca select reste utilisable pour les credits sous mame.
-
Ah j'avais mit le bouton HOME de la manette (le bouton playstation tu sais)