Micro sd verbatim
-
@ArmaDivina Sur amazon la vertabim 8go classe 4 est déjà à 9,50€ alors 512go...
Perso je tenterais pas, si la carte est défectueuse je n'aurais pas envie de perdre toute mes données.
-
@armadivina ah la la les SD chinoises... le "trop beau pour être vrai" faut forcément se méfier à un moment donné... Wish c'est bien pour du gadget, mais pas pour faire confiance sur ce genre de produit!
-
Oui en effet mais très trompeur même sur mon pc sous Windows 7 dis que c'est une 512Go 499 pseudo réel mais fin de compte 20go max bizarre d'ailleurs. Bon au final j'ai envoyé un mail a wish en leurs disant bien que l'annonce est une une arnaque ils m'ont remboursement dans les 48h + 4 euros gratos donc je me retrouve avec une micro sd de 20 go max et rembourser + 4 euros. Pour infos il y a une Samsung evo c10 32go a 10euro sur aliexpress plus plausible ? J'ai commandé on verra bien
-
@ArmaDivina Oui c'est un peu moins cher que la même prise sur Amazon.
-
I bought one of those (256mb)... very unstable, slow read/write, often corrupted data, various hangs loading recal and retropie images... STAY AWAY!
-
@zokho salut, et tu la commander ? Si oui elle fonctionne bien ?
-
@ArmaDivina Oui à la perfection
-
@zokho cool merci
-
J'ai reçu la micro Sd commander sur aliexpresse j'ai bien tester avant de poster des conneries c'est bien une Samsung 32Go et elle fonctionne a la perfection.
-
@armadivina du coup les verbatim fonctionnent correctement ?