Aucun Son Sortie HDMI (Recallbox PC)
-
J'ai conscience que certain articles parlent déjà de ce soucis. Mais le but étant de me servir de ce vieux pc pour jouer sur ma télé. Je ne parviens pas dans les options à faire ressortir le son avec le port hdmi de ma CG. Le son marche en jack ect ... J'ai conscience que c'est surement du au fait que la carte son de la carte mère prend le dessus mais aucune possibilité de changer cela.
Je ne parviens pas à trouver de solution.
Je vous remercie d'avance pour une réponse.
-
@majorrrsalty attends demain genre 18-20h et retélécharge Recalbox
-
Je me permet de réouvrir le sujet. J'ai pus avoir le son finalement sur la précédente version en touchant au Recallbox Manager mais dorénavant ayant effectuer la nouvelle mise à jour. Plus moyen d'obtenir le son par HDMI et pourtant la bonne option à été choisis coté PC et Recallbox Manager.
Merci d'avance pour votre aide car j'ignore totalement quoi faire pour le coup.
-
Mes excuses. Je me suis affolé un peu rapidement. J'ai malgré tout du par le BIOS désactivé totalement le chipset audio de ma carte mère pour forcer Recallbox à n'avoir comme choix Audio que la sortie HDMI pour que cela fonctionne cette fois ci.
J'ignore si d'autre personne aura le même soucis que moi mais voila ! Vous pouvez fermer le topic. Merci pour la réponse de Substring et désolé pour le dérangement !
For Fun avec Recallbox à vous.