[non debutant]comment ça marche
-
Salut, déjà je vais imaginer que tu es sur la 3.3.0 beta
- pour le wifi edite directement recalbox.conf https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR)
- pour l’accès en ssh, attends peut être un peu plus longtemps au lancement de ta box, le temps que le reseau demarre. (il demarre aprés emulationstation)
- les manettes bluetooth marchent sur la 3.3.0. Ma nes30 fonctionne, mais en mode START + R : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/8bitdo-on-recalbox-(EN)
- les roms sont sur /recalbox/share/roms, mais on est entrain de regarder avec la team car le wiki est pas complet sur ce sujet.
-
Hello, et pour ta manette PS3, tu peux essaye de switcher de pilote bluetooth via recalbox.conf, en espérant que ta manette non officielle soit basée sur un clone chinois :
##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=1 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) controllers.ps3.driver=official
Tu peux essayer de définir un des 3 pilotes
official,shanwan,gasia
, puis reboot et faire la manip d'appairage. Si Nok, tu recommences avec un autre pilote la même séquence, etc... Puis tu reviens vers nous pour nous tenir informés -
merci pour vos réponses très rapides! bon j'ai été dans le fichier interface pour le wifi, cela marche pour kodi, j'ai accès à tout...mais uniquement sur kodi quand je suis sous emulstation, j'ai bien un dossier recalbox qui s'affiche en réseau mais il est vide et je ne peux accèder en ssh (sauf quand je suis sous kodi) -je vais éditer le fichier recalbox.conf
-
Reste les chiffres: il est fort possible de ton Raspberry soit en clavier QWERTY. Il faut aller dans les paramètres du Raspberry, options régionales je crois, pour régler ça.
-
donc je reviens vers vous j'ai résolu l'accès wifi en éditant le fichier recalbox.conf, merci! j'ai donc accès en réseaux et ssh. par contre j'ai fais la manipulation suivante pour que mon répertoire roms correspond au répertoire roms de mon serveur NAS dans le fichier etc/fstab
//192.168.1.36/roms /recalbox/share/roms cifs user=samba,password=password,uid=0,gid=0,rw 0 0 j'ai rajouté à la fin du fichier mais il ne prend pas en compte... et pour la manette ps3 je l'ai acheté exprès hier...j'ai beau changer les options rien y fait, elle clignote 4 leds quand je la débranche et appuis sur le bouton home sinon pour la manette NES30 je doute pas que cela fonctionne mais je crois qu'elle est morte, je la recharge mais aucun voyant s'allume :rip
-
@Pierre P justement la solution la plus simple pour le wifi c'est d'editer recalbox.conf directement. Pas de bidouille de clavier et de reboot ...
-
oui le wifi marche très bien, je voudrais surtout pour le nas maintenant
-
et sinon pour ma manette voici les caractéristiques Sony Corp. Batoh Device / PlayStation 3 Controller
-
bonjour depuis plusieurs jour j'essaye de connecter cette manette a le recalbox en BT http://www.proximaplus.com/produits/ps3/manettes-ps3-ps2/prod/manette-ps3-bluetooth-noire elle est bien reconnu comme manette ps3 officielle et le dongle BT est reconnu aussi mais pas moyen de faire quoi que ce soit !!! dans le fichier recalbox.conf j'ai testé les 3 possibilités de manette sans succès une idée ?
-
merci deviter les sujets en double je verrouille celui ci