Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

MAJ Pi 3B+ ??

Recalbox Général
    9
    24
    7111
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring @Cbastos last edited by

@cbastos c'est déjà marqué sur le blog, sur fb ... C'est quoi l'étape d'après ? Un courrier recommandé ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @Substring last edited by

@substring un papier dans la boite de chaque pi3b+ acheté

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • tofbx
          tofbx @Cbastos last edited by tofbx

@cbastos @Substring @ian57 @gaetan

Encore désolé pour la forme, je le reconnais totalement...
          cbastos, Je rejoins tout à fait ce que tu dis et les propos précédent...
          Cependant, c'est vraiment dommage, que substring ou ian57, se donne autant de mal à rédiger une réponse claire et complète pour qu'elle reste perdue et diluée au milieu de tant d'autres posts et, bien sûr, c'est évident que même si toutes ces infos étaient placardées sur des affiches, il resterait encore des gens pour ne pas faire l'effort minimal de les lire...
          Toutes les problématiques exposées concernant la MAJ pour le 3B+, je ne les avais pas vu de manière si détaillées et explicite avant, malgré mes recherches (peut être pas si approfondies qu'elles auraient dû l’être apparemment...), et je rejoins Gaetan sur le fait de centraliser peut être toutes ces infos, permettrait éventuellement de limiter les questions inutiles, et même si ce n'est qu'1 sur 10, c'est toujours ça de pris...

Et je viens de voir le "Nous travaillons sur la release du pi3b+, Svp ne spammez pas le forum à ce propos, nous vous tiendrons informés sur le blog et sur ce message."
          C'est tout à fait ce que l'on disait, nickel ...

Sinon, bravo à tous ceux qui s'investissent de la sorte et bonne continuation !!

Tof

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • rockaddicted
            rockaddicted @tofbx last edited by

Aller on clôture ça me saoul cette branlette.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
            Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
            Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • First post
              Last post

Want to support us ?

84

99.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com