Odroid-xu4 problème manette Bluetooth
-
@substring , mon matos odroid xu4 + dongle bluetooth odroid avec manette bluetooth 8bitdeo nes30 pro impossible à synchroniser avec recalbox 4.1! Il me dit aucune manette trouver....
-
@direngrey31 tu es sûr que ton dongle bluetooth edt reconnu ?
-
@substring j'ai réussi à synchroniser la manette bluetooth en récupérant le fichier config de batocera , bizarrement si je laisse
Celui d'origine le fichier config de recalbox impossible à synchroniser. Ensuite j'ai remis le fichier config de racalbox , bug ou autre à voir merci pour ton aide -
@direngrey31 cette partie du code de batocera vient de moi avant que batocera ne forke. Dans ton cas j'imagine avant tout que tu avais mal paramétré ton pad ...
-
@substring sur batocera mon pad était reconnu en quelques secondes contrairement à recalbox impossible à appareiller
-
@direngrey31 ubuntu m'a fait pareil hier soir : aucun pb avec recalbox, purement et simplement impossible d'appairer avec mon pc. Comme quoi ...
-
@Direngrey31
Je possède moi aussi un Odroid XU4 + Dongle BT + Manettes BT.
Chez moi, j'arrive à détecter + appairer ma manette en ligne de commande avec "bluetoothctl".
Avec la commande "bluetoothctl", cela fonctionne à 100% des coups.
Un lien qui pourrait t'aider.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)#using-bluetoothctl
Chez moi mon probleme est différent, mon systeme semble de plus reconnaitre ma manette apres 1 ou 2 jours.
Tous les 3 jours, je relance la manip "bluetoothctl" -
@olivierdroid92 b Merci pour l'info ! J'espère
Qu'il
Corrigerons le problème avec une nouvelle
Mise à jour -
@substring Merci Pour votre aide , j'espère que quelqu'un se penchera sur le problème avec une nouvelle Mise à jour
-
@direngrey31 non, rien de prévu dessus