Odroid-xu4 problème manette Bluetooth
-
Salut tout le monde j'ai un petit souci pour la synchronisation d'une manette
Bluetooth ps4 et 8bitdo avec dongle odroid et odroid xu4 sur recalbox 4.1. Sur retropie et bacotera aucun problème de synchronisation !
Merci pour votre aide -
@direngrey31 ben sur recalbox aucun problème non plus ... Si tu en disais plus ?
-
@substring , mon matos odroid xu4 + dongle bluetooth odroid avec manette bluetooth 8bitdeo nes30 pro impossible à synchroniser avec recalbox 4.1! Il me dit aucune manette trouver....
-
@direngrey31 tu es sûr que ton dongle bluetooth edt reconnu ?
-
@substring j'ai réussi à synchroniser la manette bluetooth en récupérant le fichier config de batocera , bizarrement si je laisse
Celui d'origine le fichier config de recalbox impossible à synchroniser. Ensuite j'ai remis le fichier config de racalbox , bug ou autre à voir merci pour ton aide -
@direngrey31 cette partie du code de batocera vient de moi avant que batocera ne forke. Dans ton cas j'imagine avant tout que tu avais mal paramétré ton pad ...
-
@substring sur batocera mon pad était reconnu en quelques secondes contrairement à recalbox impossible à appareiller
-
@direngrey31 ubuntu m'a fait pareil hier soir : aucun pb avec recalbox, purement et simplement impossible d'appairer avec mon pc. Comme quoi ...
-
@Direngrey31
Je possède moi aussi un Odroid XU4 + Dongle BT + Manettes BT.
Chez moi, j'arrive à détecter + appairer ma manette en ligne de commande avec "bluetoothctl".
Avec la commande "bluetoothctl", cela fonctionne à 100% des coups.
Un lien qui pourrait t'aider.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)#using-bluetoothctl
Chez moi mon probleme est différent, mon systeme semble de plus reconnaitre ma manette apres 1 ou 2 jours.
Tous les 3 jours, je relance la manip "bluetoothctl" -
@olivierdroid92 b Merci pour l'info ! J'espère
Qu'il
Corrigerons le problème avec une nouvelle
Mise à jour -
@substring Merci Pour votre aide , j'espère que quelqu'un se penchera sur le problème avec une nouvelle Mise à jour
-
@direngrey31 non, rien de prévu dessus