Problème de son sur recalbox 4.1 sous Windows 64 et HDD
-
@substring ok pas de soucis j'ai commencé à regarder quelques vidéos des tutos sur YouTube et aussi sur le wiki je vais me pencher un peu plus quand j'aurai le temps ou un peu plus de temps mais je pense que le problème vient de la mise à jour de recalbox avec mon HDD j'ai même tester avec un disque dur externe Samsung qui doit avoir 2,3 ans à peine et je le même souci alors que tout marche bien lorsqu'ils ne sont pas branché
-
Oups désolée j'ai fait un doublon et les deux disques durs fonctionne aussi très bien lorsque recalbox n'est pas en service ainsi que le système de son donc à part une mise à jour de recalbox je vois pas trop d'où peut venir le problème
-
@armadivina on a un sushi avec les mises à jour qui pètent les reglages son, mais ca se rattrape
-
@substring ok merci j'ai plus de 500go de rom j'ai testé avec une clé usb 32go pour l'emplacement des roms et la aucun sushi tout marche nickel chrome
-
@armadivina parce quenle fichier de config dunson est avec les roms
-
@substring oui je sais où se trouve le fichier de configuration du son dans le dossier recalbox là où on place les Roms et les bios... mais j'ai le même dossier sur le HDD de 1TO et le disque dur externe Samsung de 1TO lui aussi j'ai pas de son sur le deux pour autant
-
@armadivina les fichiers en question sont dans le répertoire system, pas avec les roms
-
En tout cas je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour l'énorme travail que doit représenter recalbox c'est exactement le multi emulateur que je cherchais kodi a l'air vraiment pas mal lui aussi je commence aussi à me mettre dedans "j'en ai rêvé recalbox elle l'a fait" il y a la possibilité de faire des dons ? Pour vous aider un peu dans votre travail
-
@substring oui donc dans le dossier recalbox j'ai juste donné un peu moins de précision... lol
-
J'ai résolu mon problème, j'ai juste fais un copier/coller du dossier système de ma clé usb sur le hdd de 1TO. J'ai aussi enlever un fichier .keep, qui n'était pas dans le dossier système de la clé et ho miracle, j'ai à nouveau du son sur mon hdd.
Merci pour vos messages.Cordialement