Thème NEXT LEVEL
-
Ah chouette !! j'attendais la wheel avec impatience !! Merci pour ce superbe travail !
EDIT: dommage tu as remis le fond blanc ES sur la vue horizontale ? (ou j'ai loupé une option).
-
@neeeeb non, c'est sans fond blanc, comme c'était avant.
-
@gaetan salut et encore merci!
sur l'ancienne version, j'avais mis les images en 720p , j'ai pas trop envie de tout recomencer!
je peux conserver les dossiers consoles et ne rajouter que les fichiers en plus (fichiers de config)
?
merci! -
@noktambule oui tu peux, sauf pour le msx1 et le fba qui ont été modifié. Aussi, il y a le menu lightgun en plus.
-
@gaetan je confirme, chez moi aussi j'ai le bandeau blanc derriere les icones consoles. Et lorsque j'ai voulu mettre en vertical, l'écran est resté figé sur wait...
-
@noktambule sur le mode horizontal ?
-
Oui, bande blanche sous le menu horizontal (le même qu'avant)
-
je n'ai pas ça chez moi, c'est étrange
-
@gaetan comme j'ai juste enlevé le fichier simple et mis les deux nouveaux, ça vient peut-être de la
-
@noktambule dans ton cas, si je ne me trompe pas, il faudrait que tu mettes les fichiers simple. xml, config.xml, les dossiers système view et data. Et je crois que ça devrait être bon.
Sinon essai la version entière -
@gaetan OK, je ferais ça demain, merci !
-
@gaetan me concernant j'ai copié l'intégralité de la nouvelle archive à la place de l'autre, donc le souci est ailleurs...pas de problème pour moi avec les versions wheel et vertical par contre, ça fonctionne très bien, juste cette bande blanche sur l'horizontal.
-
@neeeeb Supprime complètement le thème et réinstalle le à nouveau. Test avec le thème qui est dans le lien de la descrition facebook.
Je sais qu'une version qui a été proposé par pol82 ici avait cette barre blanche donc réessai avec une version propre. -
@gaetan Mon install est faite à partir du lien de la description Facebook
Je prend toujours les archives/infos à la source pour éviter ce genre de choses justement.
Je referai un essai ce soir en rentrant du taf, sait on jamais ^^ -
@neeeeb oui, car je viens de télécharger le thème par le lien et de l'installer, et je n'ai pas de barre blanche.
Tiens nous au courant, bonne journée -
@gaetan said in Thème NEXT LEVEL:
@neeeeb Supprime complètement le thème et réinstalle le à nouveau. Test avec le thème qui est dans le lien de la descrition facebook.
Je sais qu'une version qui a été proposé par pol82 ici avait cette barre blanche donc réessai avec une version propre.Ça doit venir de la ! J'avais testé la variante de pol82, j'ai peut être laissé un dossier de configuration dans mon thème... Je vérifie ça
Merci ! -
@noktambule j'en suis sur
-
@gaetan bon, j'ai réinstallé le thème en entier, mais maintenant j'ai le halo bleu avec écrit next level au centre décalé en bas à droite...
-
@noktambule et sur les wheel il est placé comment ?
Quelle est ta résolution d'écran ?
Utilises tu les fonds en 1080 ? -
chez moi c est nickel franchement j adore