(Résolu) Controleur de de Jeu Freebox
-
Hello, alors la manette fournie avec la freebox révolution est compatible avec la version 1 B+ du rpi, elle doit donc l'être avec la version 2 du rpi.
-
Ok , Merci, je ferais un retour sur son fonctionnement sur Rpi 2 alors
-
Salut , Elle fonctionne parfaitement bien (faut juste appuyer sur aux pour la faire détecter).
-
Bonjour ! Je viens d'installer RecalBox avec succès et... ma manette de Freebox ne fonctionne pas. Où faut-il appuyer sur "aux" ? merci
-
Ma manette marche très bien. Il faut appuier sur analog pour activer les sticks analogique. Enfin une utilité à cette manette !!
-
Salut tout le monde, impossible de faire fonctionner cette manette, elle n'est pas détectée. @Messij, à quel moment branches-tu la manette ? J'ai beau la brancher une fois le système démarré, ou redémarrer le système en la laissant brancher, lorsque je vais dans "Configurer les manettes" je n'ai que "Default", elle n'apparaît pas @pdream, ya pas de bouton aux ^^
-
Elle est branchée au démarrage du raspi comme les autres manettes. Et quand tu es dans l'interface de configuration oui il faut rester appuyé sur un bouton du contrôleur tu n'a rien nom plus ? Tu as essayer de la brancher à un PC pour voir si elle est reconnue ?
-
si tu en as la possibilité, essaye de la tester sur un linux, par exemple ubuntu.. (en live-cd/usb) tu installes l'utilitaire graphique :"jstest-gtk" installable par defaut dans la logitech ubuntu sans ajouter de dépot specifique pour plus d'infos : http://doc.ubuntu-fr.org/joystick et tu vois si ta manette est détecté ou pas. ca te donnera deja une indication. Sinon ca peut se faire en ligne de commande sous recalbox..
-
Hum hum c'est le moment où je passe pour un gland. En fait lorsque j'allais dans "Configurer les manettes", je me mettais sur Player1, et validais, et je ne voyais que "Default" ; j'appuyais sur tout les boutons, mais rien ne fonctionnait. Ce que je n'avais pas fait, c'est revenir un menu en arrière, et faire... "Configurer une manette". Elle a été détectée immédiatement et j'ai pu faire quelques pas dans A Link To The Past, tous les boutons sont bien mappés... Merci les gars A +
-
Cool que tu puisse utiliser ta manette. Si tu veux utiliser les joysticks il faut que tu appuies sur le bouton analog.