Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Reset Kodi possible ?

Media-center/Dualboot
    reset kodi possible
    2
    6
    2296
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • thib.veni
      thib.veni last edited by

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour votre travail, un plaisir de pouvoir jouer à tous ces jeux retro,

Je viens de faire une toute fraîche installation de Recalbox, ce matin je pouvais voir un film sans souci sur Kodi, et maintenant le son est quasiment inaudible et avec beaucoup de bruits parasites, j'ai fait différent test, le problème n'apparait que sur Kodi, tout fonctionne bien sur recalbox. J'ai changé les configurations audio sur kodi et recalbox mais le problème persiste. Je précise que je souhaite utiliser la sortie Jack.

Je vous demande donc s'il est possible de reset Kodi ?

Une autre solution de contournement possible dans mon cas serait l'utilisation d'une clé USB avec Kodi installé sur laquelle je boot. Mais comment configurer recalbox/rpi3 pour booter sur clé usb lorsque celle ci est branché ? je n'ai pas trouvé d'informations sur le fonctionnement du bios via recalbox...

Veni

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @thib.veni last edited by

@thib-veni au pire, si tu te sens l'ape d'un guerrier, tu reinstalles avec NOOBS et tu fais un dual boot osmc/recalbox

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

thib.veni 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • thib.veni
          thib.veni @Substring last edited by

@substring said in Reset Kodi possible ?:

@thib-veni au pire, si tu te sens l'ape d'un guerrier, tu reinstalles avec NOOBS et tu fais un dual boot osmc/recalbox

Alors c'est ce que j'ai fait hier, j'ai sélectionné recalbox 4.1 qui apparaît dans la liste proposé par NOOBS, mais ensuite lorsque je le sélectionne une fois installé il affiche un écran noir 😕

Il y'a une autre technique pour installer via NOOBS mais directement en dernière version peut être ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @thib.veni last edited by

@thib-veni d**n personne n'arrive a installer depuis noobs en ce moment 😞

Pour en revenir au sujet : vire le repertoire .kodi dans le repertoire system

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

thib.veni 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • thib.veni
              thib.veni last edited by

ok merci je vais essayer ça

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • thib.veni
                thib.veni @Substring last edited by

@substring ça a fonctionné nickel, le son propre est revenu, merci !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

81

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com