Moult problèmes depuis la précédente MAJ
-
@trez mets la clé sur ton pc et efface juste les gamelist.xml dans les répertoires de roms
-
@voljega Bien vu !
Ça fonctionne de nouveau mais mes quelques jeux Playstation ont disparu de la liste. Ca doit être là que le scap a merdé.Merci beaucoup !
-
@trez a priori il doit te manquer des .cue à çôté de certains de tes .bin
-
@voljega C'est effectivement le cas. Pourtant j'ai juste supprimé les fichiers gamelist.xml ...
-
@trez choisi tes roms en .pbp, tu n'auras pas besoin de .cue et tu auras un gain de place considérable (environ 30%)
-
@gaetan J'avais tout ce qu'il fallait avant mais les .cue ont disparus pour une raison qui m'échappe.
Où je peux trouver ça sinon ? Il faut convertir .bin + .cue en .pbp ? -
@trez oui, tu peux les convertir ou alors les télécharger directement. Google est ton ami
-
@trez tu peux même les faire toi même ces fichiers, c'était quelque part dans le wiki
-
@gaetan oui alors au détriment des perfs sur certains jeux à cause de la compression
-
@voljega tu as rencontré une diminution des perfs ? Pour le moment je n'en ai pas noté mais je ferais attention.
-
@gaetan moi non je n'ai quasiment pas de pbp mais j'ai lu des commentaires dans ce sens ailleurs (sur le forum de Lakka je crois)