Moult problèmes depuis la précédente MAJ
-
Salut à tous.
Je reviens vers vous car je viens de recevoir mon lecteur de cartes.
J'ai formaté ma carte avec le logiciel conseillé, j'ai monté la doute dernière version de Recalbox avec Etcher et...
Et c'est tout pareil. Les mêmes problèmes.Je suppose que c'est donc ce bug de scrappeur qui a foutu le bazar sur ma clé usb.
D'après vous, que puis-je faire pour régler ça ?
Faire une copie des roms et des bios et formater la clé ?Merci d'avance.
-
@trez mets la clé sur ton pc et efface juste les gamelist.xml dans les répertoires de roms
-
@voljega Bien vu !
Ça fonctionne de nouveau mais mes quelques jeux Playstation ont disparu de la liste. Ca doit être là que le scap a merdé.Merci beaucoup !
-
@trez a priori il doit te manquer des .cue à çôté de certains de tes .bin
-
@voljega C'est effectivement le cas. Pourtant j'ai juste supprimé les fichiers gamelist.xml ...
-
@trez choisi tes roms en .pbp, tu n'auras pas besoin de .cue et tu auras un gain de place considérable (environ 30%)
-
@gaetan J'avais tout ce qu'il fallait avant mais les .cue ont disparus pour une raison qui m'échappe.
Où je peux trouver ça sinon ? Il faut convertir .bin + .cue en .pbp ? -
@trez oui, tu peux les convertir ou alors les télécharger directement. Google est ton ami
-
@trez tu peux même les faire toi même ces fichiers, c'était quelque part dans le wiki
-
@gaetan oui alors au détriment des perfs sur certains jeux à cause de la compression
-
@voljega tu as rencontré une diminution des perfs ? Pour le moment je n'en ai pas noté mais je ferais attention.
-
@gaetan moi non je n'ai quasiment pas de pbp mais j'ai lu des commentaires dans ce sens ailleurs (sur le forum de Lakka je crois)