Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Plus rien ne fonctionne

Recalbox Général
    rien
    3
    5
    963
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • azertylancien
      azertylancien last edited by azertylancien

Bonsoir tout le monde. Je me suis fait un bartop avec un meuble de support tout récemment. J'ai installé recalbox sur un raspberry pi 3, avec une carte micro Sd "Sandisk" de 32Gb. Les controles sont des joystick "Zippyy" et les boutons des no name. L'écran un 19" 4/3 relié grâce un adaptateur hdmi dvi.
      Après avoir lu beaucoup de documentation j'ai installé un certain nombre de jeux, j'ai appris à jongler entre les versions de sets pour avoir quelque chose de fonctionnel. Tout n'est pas parfait mais ça avance bien.
      Depuis la dernière mise à jour (18.03.16) j'ai rencontré un problème qui a été mentionné dans plusieurs posts, soit le menu deformé après avoir quitté un jeu. J'ai vu un post où Substring donnait des lignes de commande à rentrer via SSH (je l'ai fait avec Winscp, sur mon pc, windows 7). J'ai redemarré ma borne et depuis je ne peux plus lancer de jeu... A chaque fois j'ai droit à un retour au menu ES. Est ce que quelqu'un saurait là où j'ai fait une bourde ?

Merci d'avance

noktambule Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • noktambule
        noktambule @azertylancien last edited by

@azertylancien normalement, ce soir à lieu une mise à jour qui doit corriger ces soucis... Le mieux est d'attendre qu'elle te soit proposée !

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
        Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @azertylancien last edited by

@azertylancien la maj est deployée et s'ouvre petit a petitdemain on ouvre les vannes

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• azertylancien
            azertylancien last edited by

Ok merci. Ca m'apprendra à pas patienter.

• azertylancien
              azertylancien last edited by

Mise à jour faite. Et tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup à l'équipe !!!

• First post
                Last post

Want to support us ?

74

98.9k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com