Mise à jour faite. Et tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup à l'équipe !!!
Latest posts made by azertylancien
-
RE: Plus rien ne fonctionne
-
Plus rien ne fonctionne
Bonsoir tout le monde. Je me suis fait un bartop avec un meuble de support tout récemment. J'ai installé recalbox sur un raspberry pi 3, avec une carte micro Sd "Sandisk" de 32Gb. Les controles sont des joystick "Zippyy" et les boutons des no name. L'écran un 19" 4/3 relié grâce un adaptateur hdmi dvi.
Après avoir lu beaucoup de documentation j'ai installé un certain nombre de jeux, j'ai appris à jongler entre les versions de sets pour avoir quelque chose de fonctionnel. Tout n'est pas parfait mais ça avance bien.
Depuis la dernière mise à jour (18.03.16) j'ai rencontré un problème qui a été mentionné dans plusieurs posts, soit le menu deformé après avoir quitté un jeu. J'ai vu un post où Substring donnait des lignes de commande à rentrer via SSH (je l'ai fait avec Winscp, sur mon pc, windows 7). J'ai redemarré ma borne et depuis je ne peux plus lancer de jeu... A chaque fois j'ai droit à un retour au menu ES. Est ce que quelqu'un saurait là où j'ai fait une bourde ?Merci d'avance