[Bug] Recalbox / scrapping
-
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon problème.
Je suis en train de renommer et scrapper manuellement les roms qu'auraient oublié les logiciels UXMLscraper et Skraper
Et là c'est le drame...
Recalbox se met à planter au bout d'un certain temps, balayant ainsi des heures de travail sans même avoir eu le temps de mettre à jour la liste de jeux.
Malgré la rage je ne me suis pas découragé mais le problème est récurant, juste histoire de bien monter en pression
Mais ça ne s'arrête pas là.
Une fois tout renommé, scrappé etc, il arrive que tout plante et freeze lors de la maj de la liste des jeux, recalbox ne reboot pas et bye bye ton boulot
Ma configuration
Raspberry pi3 / alim Aukru 5v 3a
Recalbox 18.03.16
Carte uSD 16go Sandisk HC-I Class 10
HDD 2to Maxtor + HUB auto alimentation -
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous en ce qui concerne le scrape via recalbox.
Malgré la dernière maj je rencontre toujours des soucis avec cette méthode de scraping, Lorsque je scrape un système en ethernet, le processus est long, voir trèèèèès long, genre j'ai laissé le scraping tourner toute une nuit et de me retrouver avec une 100aine de jeux traités seulement. Vu la lenteur du processus, il arrive fréquemment que celui-ci se fige et que je sois obligé d'éteindre "manuellement" le raspberry. Par chance, les scrapes ont été sauvegardés. Il arrive aussi au système de lancer automatiquement un jeu Amiga ou Kodi quand il reboot après la maj de la liste de jeux. N'est il pas possible lors d'une prochaine version de pouvoir enregistrer ses identifiants screenscrapers (à moins que cela soit déjà possible et que je sois passé à côté )
Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais hormis le fait que les images en forme de TV soient plus jolies, le temps de chargement à l'allumage de mon raspberry est plus rapide par rapport à d'habitude. Après je n'ai pas encore tout scrapé mon HDD (1,4to )
Peut on avoir le visuel "écran tele" en passant par le logiciel UXML Scraper? -
@outlaw77230 said in [Bug] Recalbox / scrapping:
Vu la lenteur du processus, il arrive fréquemment que celui-ci se fige et que je sois obligé d'éteindre "manuellement" le raspberry.
tu vas rapidement flinguer ta recalbox en faisant ça.$
utilise plutôt putty pour redémarrer correctement (cf wiki) -
@outlaw77230 said in [Bug] Recalbox / scrapping:
Peut on avoir le visuel "écran tele" en passant par le logiciel UXML Scraper?
oui il me semble que le template ait été ajouté.
-
Donc pour les noobs:
Configuration > Mix > Télécharger des profil mix images
Dans le menu déroulant "Quel type de mix souhaitez-vous" sélectionner SSRecalbox 41v1 puis télécharger.
Ensuite, Configuration > Mix > Changer le profil mix images, sélectionner SSRecalbox 41v1 dans le menu déroulant "Quel type de mix souhaitez-vous" et enregistrerEnjoy