Solved Overlay Videopac / o2em
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre d'overlay aux jeux videopac. Je me suis relu 160 fois, l’émulateur est sous retroarch. Je soupçonne le problème de provenir d'une sale histoire de Majuscule/minuscule ou du nom à donner à l'émulateur. Avez vous une piste?
-
Bonjour @Tornelf
meme réponse que la derniere fois il faut suivre à lettre ceci : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR)et eviter le save on exit sur l emulateur comme la dernière fois.
-
@acris
Oui merci ça je le savais déjà. J'ai des overlays sur tous les systeme retroarch y compris quelques customs individuels pour vectrex mais pas moyen sur o2em.... -
Pour les trois que ça intéresse, j'ai trouvé la solution en m'aidant du wiki de retropie. En fait le fichier ".cfg" doit s'appeler "odyssey2.cfg" et non pas comme on serait tenté de le nommer "o2em.cfg".
-
@Tornelf
merci pour ton retour, je passe ton sujet en résolupourrais tu ajouter ta note sur le wiki correspondant merci d'avance
-
@acris avec plaisir mais je ne sais pas faire...
-
@Tornelf
tu crées un compte sur github tu edites la page avec le bouton editer en haut à droite et tu ajoutes tes lignes en bas de page. -
@acris éditer "la page" ok mais quelle page? Y'a un wiki dédié à l'emulation du videopack ou c'est dans le wiki sur les overlays?? Enfin bref je poste sur github ok, mais où??
-
sur les overlays.
-
@acris Voilà, c'est fait.
-
Bonjour,
Je cherche à mettre un overlay pour le Vidéopac. Je me suis amusé hier à en mettre sur des jeux MAME, et je trouve ça très sympa.
@Tornelf as-tu trouvé des overlays sympas pour Vidéopac ? J'ai cherché, mais pas trouvé grand chose de concluant pour l'instant.
-
@gotcha bonjour, j ai un overlay avec une photo de videopac sur fond arc en ciel. Je ne le trouve pas terrible mais je n'ai pas trouvé mieux. Je pourrai le poster à mon retour à la maison si t'es intéressé.
-
@tornelf En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de dispo et qu'il va falloir s'en fabriquer un J'en ai aussi trouvé un sur le net, mais je n'aime pas trop. Du coup, pour l'instant, je réutilise pour le vidéopac un overlay/bezel d’Atari 2600 qui est suffisamment générique.
-
@Tornelf @gotcha @acris Merci pour l'info car dans le dernier pack d'overlay sur screenscrapper il est toujours mal nommé.
Pour fêter ça j'ai modifier l'overlay "officiel" en version videopac :
https://mega.nz/#!7IgjmIDJ!GPUwhcZ9BjQ6FG3EpRs8YZpDdoZlpU16CnNbdvuWoPQ -
@Secamfr faut le signaler sur le forum de screenscraper pour que ce soit corrigé
-
@acris Ok je viens de poster sur le forum de screenscrapper
-
arrm mets les averlays sur les systemes maintenant