Overlay Videopac / o2em

• Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre d'overlay aux jeux videopac. Je me suis relu 160 fois, l’émulateur est sous retroarch. Je soupçonne le problème de provenir d'une sale histoire de Majuscule/minuscule ou du nom à donner à l'émulateur. Avez vous une piste?

• Moderator
    Team

Bonjour @Tornelf
    meme réponse que la derniere fois il faut suivre à lettre ceci : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR)

et eviter le save on exit sur l emulateur comme la dernière fois.

• @acris
    Oui merci ça je le savais déjà. J'ai des overlays sur tous les systeme retroarch y compris quelques customs individuels pour vectrex mais pas moyen sur o2em....

• Pour les trois que ça intéresse, j'ai trouvé la solution en m'aidant du wiki de retropie. En fait le fichier ".cfg" doit s'appeler "odyssey2.cfg" et non pas comme on serait tenté de le nommer "o2em.cfg".

• Moderator
    Team

@Tornelf
    merci pour ton retour, je passe ton sujet en résolu

pourrais tu ajouter ta note sur le wiki correspondant merci d'avance

• @acris avec plaisir mais je ne sais pas faire...

• Moderator
    Team

@Tornelf
    tu crées un compte sur github tu edites la page avec le bouton editer en haut à droite et tu ajoutes tes lignes en bas de page.

• @acris éditer "la page" ok mais quelle page? Y'a un wiki dédié à l'emulation du videopack ou c'est dans le wiki sur les overlays?? Enfin bref je poste sur github ok, mais où??

• Moderator
    Team

sur les overlays.

• @acris Voilà, c'est fait.

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

3733

31321
Users

15151
Topics

113960
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.