branchement boutons flipper
-
Bonjour à tous,
Nouvelle question pour un branchement du panel avec 2 boutons pour jeux de flippers.
J'ai pu lire qu'il fallait simplement faire un branchement en Y sur des boutons.
Je suis une bille en branchement et je n'ai pas trouvé de schéma. Que faut-il faire exactement ?
Merci pour vos réponses ? -
@paf85 J'attends toujours vos réponses !!!
Merci -
Bonjour
En même temps un schéma pour faire un pont entre 2 boutons c’est peut-être beaucoup demandé
Tu ne trouves pas ? -
@paf85 said in branchement boutons flipper:
@paf85 J'attends toujours vos réponses !!!
MerciFranchement, le service est déplorable !
-
Le SERVICE ? C’est super gentil ça pour la team qui se démène au quotidien
Tu as 2 fils à reponter sur 2 fils existant ! -
Bonjour,
Désolé pour mon absence.
je demande pas un schéma mais juste une démarche. J'ai bien compris qu'il fallait faire un pont mais il est question de faire un Y de quoi s'agit-il?
mERCI -
Bonjour,
Attention à la "team" de ne pas se tromper d'interlocuteur, je n'ai rien poster de ce genre :
noktambule il y a environ 11 jours @paf85
Franchement, le service est déplorable !et Merci de modifier ma répatation qui me vaut maintenant que des posts désagréables. Ce n'est pas mon intention de l'être bien au contraire.
Je remercie les personnes qui assurent la modération de ce site indispensable au quotidien ! -
@paf85 c'était une petite réponse sarcastique à ton "j'attends toujours vos réponses !!!" qui aurait pu être interprété par "ben alors vous faites quoi ? J'ai pas que ça à foutre moi!!"
-
@paf85
La solution est très simple. Moi j'ai branché les 2 boutons flipper exceptionellement des 2 côtés pour le Player 1. L2 et R2. Pour Player 2, L2 et R2 ne sont pas branchés. -
@paf85
câblage en Y j ai répond à ce type de question sur d autres sujets à propos des flippers bien que mal émulé il y en a pas des masses qui fonctionnent.