petit probleme avec derniere mise a jour
-
Bonjour
je viens d installer la toute derniere version de recalbox et franchement je vous dis un grand bravo pour le nouveau menu des themes et j'espere qu'on auras bientot des nouveau themes voir meme des mise a jours des themes existant car la recalbox tue.
bon voila le probleme rencontrer depuis la mise a jour
j ai voulu tester votre theme recalbox next et il fonctionne nickel , apres je suis alle pour faire des modification pour voir ce que ca pourrais donner , et a un moment j ai fais trois ou quatre changement et j ai quitter le menu la recalbox et revenue au menue ou il applique les modification et la j ai eu un truc bizarre , la music etait couper toutes les 2 ou 3 seconde et au bout de 30 a 40 secondes j ai eu un ecran noir et plus moyen de faire quoique ce soit j ai du debrancher mon pi3 sauvagement , et y a une autre fois les modification on bien ete prisent et au bout de quelques seconde j ai aussi eu un autre ecran noir , c est bizarre mais voila le probleme rencontrer.apres y a un autre truc de bizarre quand je scroll de droite a gauche je vois bien les nom des sytemes de suite mais si je vais de gauche a droite le nom des systemes on un temps de retard dpour s afficher , est ce normal ???
sinon je n ai pas essayer de lancer un seul jeux car malheureusement je n en ai pas le temps car je bosse de week end mais je vais essayer dans la semaine tout cela.merci encore pour votre super travail sur recalbox
-
@virus-man bugs connus, tonton @supernature2k est dessus
-
Bonsoir,
Juste pour vous signalez que j'ai exactement le même problème (mineur).
J'ai remarqué qu'il faut après quelques changement rafraîchir l'interface (mettre a jour la liste des jeux) -
J'ai eu des rucs assez chelous aussi :
- pas d'ES après redémarrage (mais ssh ok)
- jeu gb qui se lance mais se fige bien 30s avant de repartir comme si de rien n'était puis auretour à ES, pas d'image, là encore obligé de rebooter en SSH