Erreur après mise à jour
-
@malozorteils je suis surmené on dirait, mais je suis sur de l'avoir vu dans une archive de support. Donc pas la tienne apparemment
Dans ton cas, juste le sushi de la N64 au retour dans ES si tu es en mode auto c'est bien ca ?
-
@Substring non en fait mon souci se produit juste après la vidéo d'intro a l'allumage. ce message apparait :
Puis si je fais "quitter" j'ai cet affichage et plus rien ne se passe :
Pourtant sur le share toutes mes roms sont présentes. -
@malozorteils oui normal ES n'a pas trouvé un fichier. Tu peux aller en putty en me faire
ls -l /recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_systems.cfg
-
ok trouvé : plus d'espace sur /, donc la maj a pété. Pourquoi La partition systeme est pleine ?
-
@substring Voici :
ls -l /recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_systems.cfg
-rw-r--r-- 1 root root 32470 Jan 1 1980 /recalbox/share_init/system/.emulationstation/es_systems.cfg
-
@substring Pourquoi ma partition système est pleine ? bonne question. Après j'ai pas mal de roms aussi. ma carte SD 32Gb est bien rentabilisée ...
C'est grave docteur ? -
@malozorteils ca m'etonne ...
peu importe, l'update a quand meme planté parce que la partition est pleine (alor qu'elle est censée avoir au mois 600Mo de libres), il s'est passé quoi ? Si tu fais du ménage je peux t'expliquer comment forcer la maj à nouveau
-
@substring OK je vais virer 2 ou 3 jeux de PlayStation. Ce sont les plus gros...
Je t'écoute sur la manip à faire pour forcer la MAJ ... -
@malozorteils Voilà :
mount -o remount, rw / echo "18.02.09" > /recalbox/recalbox.version /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh upgrade && reboot
Il rebootera automatiquement une fois l'upgrade correctement téléchargé, mais ne fera rien si l'upgrade n'a pas pu etre récupéré.
-
@substring C'est partit. le téléchargement est en cours.
Suspens ... -
Bon la MAJ c'est correctement téléchargée, j'ai eu droit à un "upgrading the system" jusqu'a 100%, puis redémarrage mais même message d'erreur après la vidéo d'intro
Je pense que je vais récupérer ma partition share et repartir sur une fresh install.
A moins que tu aies une autre idée ? -
@malozorteils ce n'est pas le share que tu dois vider mais la partition systeme ! si tu as teamviewer, je devrais pouvoir te resoudre ca. Passe en mp dans ce cas
-
@substring Merci pour toute ton aide.
J'y ai cru mais malheureusement ça chie encore... je suis deg.
Je vais réinstaller tout depuis le début je pense. Refaire mes réglages et tout et tout ... -
@malozorteils re mp que je regarde
-
@substring
Problème résolu merci !!!
Visiblement c'était la faute à un fichier de conf qui était vide.
es_systems.cfg
C'est bien ça sub ? -
@malozorteils oui
Va insulter le mec qui a fait l'iso, c'est juste scandaleux. -
@substring lol j'ai bien retenu la leçon, si je dois réinstaller je passerai par le download officiel.
-
@malozorteils et je sais qu'il me lit en ce moment, mais il y en a un 2e qui a le meme probleme que toi ...