Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

SOLVED Puzzle Bobble 2, 3 et 4 très lent, même overclocké depuis le passage à Mame2010

Emulateurs Arcade/PC/Console
    mame2010 overclock puzzle bobble
    3
    6
    1024
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kaoru_Requiem
      Kaoru_Requiem last edited by

Bonjour,

Sous Mame2003, les jeux Puzzle Bobble 2, 3 et 4 fonctionnaient au ralenti mais une fois le Rpi3 overclocké à 1300Mhz, çà tournais parfaitement.

Depuis le passage à Mame2010, les jeux fonctionnent à nouveau très lentement. Avec ou sans overclock, il n'y a pas la moindre différence, du coup je me demande si il est vraiment pris en compte.

Ma question est la suivante : est ce que l'overclock fonctionne toujours avec la dernière MAJ de Recalbox et si oui, y a t'il une solution pour faire tourner ces jeux dans de bonnes conditions ?

Merci

PS : mon romset est à jour en 0.139

Ma borne Sonic & Knuckles

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Kaoru_Requiem last edited by

@kaoru_requiem reste sur mame2003 🙂 tupeux forcer un core par rom

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kaoru_Requiem
          Kaoru_Requiem last edited by

@substring : Ah ? C'est justement ce que je voulais faire mais je ne vois pas mame2003 dans les core proposés (j'ai default, mame078, mame2010 et imame4all). j'ai essayé avec default mais toujours aussi lent.

Substring acris 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Kaoru_Requiem last edited by

@kaoru_requiem mame078 = mame2003 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Kaoru_Requiem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • acris
              acris @Kaoru_Requiem last edited by

@kaoru_requiem said in Puzzle Bobble 2, 3 et 4 très lent, même overclocké depuis le passage à Mame2010:

@substring : Ah ? C'est justement ce que je voulais faire mais je ne vois pas mame2003 dans les core proposés (j'ai default, mame078, mame2010 et imame4all). j'ai essayé avec default mais toujours aussi lent.

si tu rechanges de core, il faut que tes roms soient dans le bon romset donc mame 0.78 et non mame 0.139

• Kaoru_Requiem
                Kaoru_Requiem @Substring last edited by Kaoru_Requiem

@substring said in Puzzle Bobble 2, 3 et 4 très lent, même overclocké depuis le passage à Mame2010:

@kaoru_requiem mame078 = mame2003 😉

lol, le boulet ^^

Donc j'ai remis ma rom du romset mame2003 et le core mame078. Ca marche impeccable comme avant.

A savoir donc que les Puzzle Bobble ont énormement perdu en fluidité avec mame2010 sur rpi3.

Merci beaucoup !

• First post
                  Last post

Want to support us ?

59

88.3k
                Users

26.2k
                Topics

179.8k