fichier config.txt
-
Bonjour,
Nouvel utilisateur Recalbox, je n'arrive pas à trouver le fichier config.txt qui me permettrait de modifier les paramètres d'affichage...(l'affichage déborde de mon écran et lorsque j'active l'overscan, j'ai des contours noirs).
Pourriez vous m'aider ?
Avec Putty, j'ai un message indiquant command not found... -
@titou_xv tu as lu le wiki ? command not found ça t'indique que la commande utilisée n'est pas bonne, pas que le fichier n'xiste pas
-
@voljega Oui cela fait 2 jours que je passe sur le wiki. J'ai trouvé comment fonctionnait Putty mais je ne trouve pas la commande pour modifier l'overscan.
-
Le plus simple est de passer par Noob, en faisant maj au démarrage, puis en appuyant sur e (nécessite un clavier branché au pi néanmoins)
-
@titou_xv said in fichier config.txt:
Oui cela fait 2 jours que je passe sur le wiki. J'ai trouvé comment fonctionnait Putty mais je ne trouve pas la commande pour modifier l'overscan.
c'est pourtant marqué en toute lettre dans cette page et ses liens : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Overscan-settings-(FR)
-
Merci, je l'avais lu mais mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder au fichier config.txt...Si tu peux m'aider...:-)
-
Bonjour, je n'arrive pas a booter en appuyant sur shift de mon clavier. pouvez vous m'aider car il faut que j accède à config.txt car mon écran est décalé à gauche.
Merci
-
Bonjour merci de ne pas remonter les sujets obsolètes.
tu peux mettre ta microsd dans ton pc, la partition boot est accessible avec ce fichier.