Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Raspberry Pi B+ ou 2 ?

• Bonjour à tous !   Je viens de découvrir Recalbox et je tiens à féliciter la team pour ce superbe travail ! Je possède un ancien raspberry pi b+ qui traîne dans un placard et je me demandais si la différence était flagrante avec un raspberry pi 2 ? Particulièrement au niveau des jeux N64 et PSX. Merci 🙂

• Developer
    Global moderator
    Team

Salut, tu viens de citer les deux seuls systèmes ou la différence est vraiment flagrante. Pour le reste un rpi1 B+ tourne pas mal en overclock extreme.

• Ok merci, je vais commencer sur le B+ pour l'instant alors ! Par contre je n'ai jamais overclock de Raspberry Pi, il y a des risques ou bien je peux rester serein un moment avec ?

• Si tu veux faire de la PSX ou N64 le B+ ne suffira pas. J'avoue avoir été très surpris de la différence de vitesse entre le B+ et le Pi 2.

• D'accord, merci pour vos réponses. 🙂 Ce ne sont pas les deux consoles qui m'intéressent vraiment de toutes façons. Au cas où un jour je souhaiterai migrer sur un Raspberry Pi 2, est-ce que simplement la migration de la micro SD suffit ou il faut réinstaller l'os ?

Log in to reply

Want to support us ?

103

78.7k
Users

20.2k
Topics

148.0k