Raspberry Pi B+ ou 2 ?
-
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir Recalbox et je tiens à féliciter la team pour ce superbe travail ! Je possède un ancien raspberry pi b+ qui traîne dans un placard et je me demandais si la différence était flagrante avec un raspberry pi 2 ? Particulièrement au niveau des jeux N64 et PSX. Merci
-
Salut, tu viens de citer les deux seuls systèmes ou la différence est vraiment flagrante. Pour le reste un rpi1 B+ tourne pas mal en overclock extreme.
-
Ok merci, je vais commencer sur le B+ pour l'instant alors ! Par contre je n'ai jamais overclock de Raspberry Pi, il y a des risques ou bien je peux rester serein un moment avec ?
-
Si tu veux faire de la PSX ou N64 le B+ ne suffira pas. J'avoue avoir été très surpris de la différence de vitesse entre le B+ et le Pi 2.
-
D'accord, merci pour vos réponses. Ce ne sont pas les deux consoles qui m'intéressent vraiment de toutes façons. Au cas où un jour je souhaiterai migrer sur un Raspberry Pi 2, est-ce que simplement la migration de la micro SD suffit ou il faut réinstaller l'os ?