Recalbox PC Portable 2 écrans problème
-
Bonjour a tous,
Un grand merci avant tout pour ce magnifique travail.
J'ai installé sur mon pc portable la dernière version de recalbox.
PC portable HP elitebook avec i7 2e génération 8go de ram et une ATIQuand je n'utilise que le pc portable tout fonctionne
Cependant quand je branche un ecran en VGA ou en Display Port (HP elite Display) rien ne va plus.J'ai l'affichage du de emulationstation sur l'ecran du portable (que l'écran soi levé ou baissé) puis quand je lance un jeu, le jeux se lance sur la moitier droite de mon ecran du portable et sur la moitier gauche de mon écran externe.
Le but final c'est d'avoir tout l'affichage sur mon 2e écran de façon a mettre mon portable dans ma borne en mode fermé.
De ce que j'ai compris, il n'y a pas encore de solution pour le moment mais c'est plus pour faire un retour pour le staff de ce que j'ai constaté. Après, s'il y a besoin d'un beta testeur pas de soucis
Les autres truc que j'ai lu, c'est qu'il y a également le problème avec les Intel NUC et je pense que le problème est plus général s'il y a un système avec plusieurs écrans.
J'attends avec impatience le fait de pouvoir faire fonctionner ça
Bonne soirée a tous
-
@tekkharibo rockaddicted a donné la solution il y a une semaine, regarde son profil
-
@substring said in Recalbox PC Portable 2 écrans problème:
@tekkharibo rockaddicted a donné la solution il y a une semaine, regarde son profil
Merci je viens de le voir je vais tester ça dans la journée.
Après plusieurs heures de recherche je ne l'avais pas trouvé ce post
-
Merci @Substring et @rockaddicted
Pour résoudre mon problème, j'ai desactiver mon ecran de pc portable avec le post https://forum.recalbox.com/topic/12928/choix-de-l-écran-sur-pc/3
Par ssh pour avoir la liste des écrans, il faut faire xrandr -display :0.0 -q