Télécommande PS3 et Kodi 16.1
-
@keltac c'est balot j'ai fini le boulot sur le pi3 pour kodi 17 et toute la clique qui va avec, mais pas regardé par là si on peut gérer l'appairage BT et la SD est formattée pour tester la prochaine maj. Et de toute facon je n'ai pas cette télécommande
-
@substring ok.
Donc il est pas possible sur le Kodi 16.1 intégré à Recalbox d'accéder aux paramètres de OpenElec, non ?
Sera ce possible sur le 17 à venir ? -
@keltac ben ... openelec quoi ... peux pas faire grand chose ! Tu peux appairer hors kodi en revanche
-
-
@keltac essayé quoi ? Passe par le mode manuel éventuellement, cf wiki anglais
-
J'ai essayé de l' appairer dans RC, sans succès. . la télécommande n'est pas visible.
Pour le faire manuellement, il faut l'adresse MAC de la télécommande. .. non ?
si oui, ben je ne l'ai pas. .Pour bluetoothctl, il faut le lancer en SSH, c'est ça ?
mais après. ... -
@keltac lis le wiki que j'te dis !
-
Tu parles bien de ceci : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)
C'est ce que j'ai fait ... mais moi pas tout comprendre .. .. ça pas être tasse de thé à moi ..
-
-
oui j'avais bien vu, mais il faut tout de même connaitre l'adresse mac de la télécommande, non ?
Je vais retenter .
Merci.
-
@keltac tape les commandes, bluetoothctl la trouvera
-
Voilà ce que j'obtiens après de longue minutes ..
-
@keltac trop de monde. Ta télécommande est en mode appairage ?
-
@substring oui elle l'est ( START + ENTER ).
Pour les appareils "connectés en haut", je reconnais ma manette PS4 (Wireless Controller) et mes 2 manettes PS3 (PLAYSTATION(R)3 Controller et PLAYSTATION(R)3Conteroller-PANHAI).
Le reste ?
j'imagine que le plugin Bluez est normal ... mais l'appareil "ubuntu-0", je sais pas du tout ce que c'est .. -
@keltac tu peux avoir des infos par mac avec
info mac
je crois. Tu trouves celle de Sony -
@substring comprends pas ?!