problème connexion manette
-
@kekecarotte le kernel semble raler sur ton driver GPU. Mais pour investiguer plus, je vais avoir du mal honnêtement. C'est bien un CPU 64bits ?
-
@substring oui c'est bien un 64 car j'ai installer recalbox 64bits dessus
-
@kekecarotte meme probleme avec la version 32bits ?
malgré tout, le GPU a l'air ennuyé avec Recalbox. C'est quioi comme Mac ?
-
@substring je n'ais pas essayer la version 32bits et c'est un macbook de 2007 si je me trompe pas et le numéro modèle : A1181
-
@substring ha si quand on recherhe sur internet avec le numéro du modèle on tombe sur comme quoi il a 2GO de ram mais moi je l'ai augmenter je l'ais passer à 4GO
-
@kekecarotte aucun rapport la RAM, le pi3 n'a que 1Go
-
@substring ha mince alors pk il ram a se point il devrait super bien tourner sur l'ordi ducou vu que l'ordi est plus puissant que le raspberry.
-
@kekecarotte oui mais pb driver GPU on dirait. Et deb****r du x86 c'est une autre paire ed manches que le pi ...
-
@substring donc je risque de jamais le faire fonctionner
-
@kekecarotte peut etre qu'une mise à jour système aidera. Je planche dessus
-
@substring cool merci beaucoup pour ton aide et ton temps
-
@substring bonjour aurais-tu trouver quelque chose pour voir si une mise jour système aidera (enfin je sais que c'est très long) mais c'était juste pour savoir où sa en était et j'adore vraiment se forum qui nous explique tout et surtout que vous preniez votre pour nous
-
@kekecarotte j'ai 7 architectures à mettre à jour, c'est un poil long
-
@substring oui je suppose je fais un peu de programmation vraiment très simple et je trouve ça assez difficile mais par contre j'adore ça donc si jamais tu avais des petit truc ou conseil pour bien apprendre je suis preneur et encore merci pour ton temps.
-
@substring Bonjour je venais prendre des nouvelles pour voir où sa en était
-
@kekecarotte au meme point
-
@substring d'accord bas tkt pas j'ai mon temps XD
-
@kekecarotte quand tu verras dans le blog ou le testers' corner qu'on ouvre le pi3b+, c'est que la grosse maj système sera prête
-
@substring j'ai pas tout compris mais de se que j'ai compris tu dit que quand le grosse maj arrivera elle règlera peu être mon problème ?
-
@kekecarotte peut-être qu'elle le réglera, oui