problème connexion manette
-
@kekecarotte peut etre qu'une mise à jour système aidera. Je planche dessus
-
@substring cool merci beaucoup pour ton aide et ton temps
-
@substring bonjour aurais-tu trouver quelque chose pour voir si une mise jour système aidera (enfin je sais que c'est très long) mais c'était juste pour savoir où sa en était et j'adore vraiment se forum qui nous explique tout et surtout que vous preniez votre pour nous
-
@kekecarotte j'ai 7 architectures à mettre à jour, c'est un poil long
-
@substring oui je suppose je fais un peu de programmation vraiment très simple et je trouve ça assez difficile mais par contre j'adore ça donc si jamais tu avais des petit truc ou conseil pour bien apprendre je suis preneur et encore merci pour ton temps.
-
@substring Bonjour je venais prendre des nouvelles pour voir où sa en était
-
@kekecarotte au meme point
-
@substring d'accord bas tkt pas j'ai mon temps XD
-
@kekecarotte quand tu verras dans le blog ou le testers' corner qu'on ouvre le pi3b+, c'est que la grosse maj système sera prête
-
@substring j'ai pas tout compris mais de se que j'ai compris tu dit que quand le grosse maj arrivera elle règlera peu être mon problème ?
-
@kekecarotte peut-être qu'elle le réglera, oui
-
@substring et c'est tu a peut près quand sortiras cette mise à jour ?
-
@kekecarotte
pas
le
moins
du
monde -
@substring d'accord merci quand même ducou je vais surveiller
-
@substring salut je viens de voir que la version beta vient de sortir ducou je voulais savoir si t'avais pas des infos sur la sortit de la version complète et j'espère que sa arrangera mon problème sa srais cool depuis le temps XD
-
@kekecarotte jamais de dates amigo ... c'est la regle #1 de recalbox
-
@substring la pire souffrance XD
-
@kekecarotte quand tu mesureras que pour obtenir les résultats que vous attendez tjrs tous, il faut des dizaines d.heures par semaine, et qu'on est très peu à pouvoir développer recalbox, et que parfois avoir une vie à côté c'est sympa aussi, vous devez faire preuve de patience et compréhension, oui