Double Dragon PICAD
-
Hello! Le t-molding de 15mm est le plus simple à trouver avec un max de couleurs! http://www.arcadeworlduk.com/categories/Arcade-Parts/T-Molding/15mm-T-Molding/ Pour ma part, j'ai acheté le t-molding de 12mm, pour mon mdf de 12 chez ArcadeWinkel, au pays bas! (+ la lame pour la défonceuse, mais je pense qu'elle était trop large!) : http://www.arcadewinkel.nl/index.php?route=product/search&search=t molding Bisous!
-
Au top, merci pour ta réponse!!
-
Op petit mise à jour! Bon cette fois ma borne est bien terminée! Alors finalement, j'ai remplacé mes joys Zippy par des seimitsu! et c'est le jour et la nuit! Op j'en ai profité pour lui mettre des poignés blanche sanwa avec adaptateur qui va bien! En tout cas, je recommande des manettes de meilleurs qualité pour les amateurs de jeux de baston et de shoot! A mon avis, pour des systèmes de jeux arcade en 4 ou 2 way (pacman, space invaders) des zippy sont suffisants. Op j'en profite pour montrer le dos de la borne, avec aération en alu : un petit coté indus que j'aime bien J'ai ajouté des règles en alu sur les cotés du Bezel, pour que la lumière ne filtre pas Voilà, c'est fini! Je souhaite un bon projet à tous!
-
Op une dernière pour la route!
-
Il n'y a pas à dire, je suis vraiment fan du choix des stickers que tu as fait ! :). Très sympa le rendu final :).
-
Merci Reivaax! ^^ Op, deux trois images de double dragon, un petit coup de photoshop et let's go! Bon je dois t'avouer que j'ai tendance à abuser du vert en général! Et là, je me suis dit, "mais pourquoi du vert une fois de plus non d'une pipe!!!?" J'ai douté mais bon, voilà du coup, c'est un peu flashy ah ah (Comme la cuisine de mes parents que j'ai peint en vert pomme fluo ah ah ah, personne n'a compris :p) Vivement la prochaine!
-
bah moi, j'aime po le vert dh'abitude mais là, c'est très classe !
-
C'est bon je rougi! TT
-
VALIDATION DE DIGITALLUMBERJACK ! Beau travail Kintaro !
-
Whaouuu! C'est bon je peux mourir tranquille maintenant! ^^ Merci digitalLumberjack!
-
C'est de la bombe, je m'éclate comme un fou! J'ai mis la petite pièce moi aussi, l'équipe le mérite bien